Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
3 novembre 2008

Pancarte FUN

Hello!

Pour aujourd'hui, une pancarte que j'ai réalisée pour Muriel et sa superbe pièce où elle nous accueille régulièrement pour des tables de scrap. Une pièce aménagée juste pour des scrappeuses qui ont envie de scrapper, papoter, tamponner, échanger des idées et s'amuser!

Donc, le 17 octobre dernier, Muriel a organisé une table de scrap et j'avais envie de lui faire une pancarte pour cette pièce où elle nous acceuille si gentiment (Allez donc lui rendre visite sur son nouveau blog, vous pourrez y voir ce lieu de scropinage).

Je la voulais un peu folle, très fun cette pancarte... Un peu comme toutes les scrappeuses que nous sommes.

Et puis j'en ai profité pour intégrer à cette réa les papillons de Shadows of color.
On peut vraiment les mettre à toutes les sauces ces superbes papillons!
Je ne peux que vous conseiller de craquer très très vite pour cet achat!
Allez! Allez! On soutient notre scropine belge qui ce lance dans cette aventure juste pour notre plaisir scrap!
Pour voir les planches disponibles, je vous invite à vous rendre ici.

Ils ont d'ailleurs été mis à l'honneur récemment dans le dernier numéro de Passion Cartes créatives

tampon24

 

Hé oui! Il s'agit bien des tampons dont je vous parle régulièrement!

A présent! Place à la pancarte!



On scrappe!

001

005

Un petit zoom sur un des jolis papillons de Shadows of color

009

Et puis, un zoom sur les tampons LolaScrap... Mmmm Voilà! On va à la Ch'ti Crop pour scrapper et on revient en plus avec de jolis tampons belges eux aussi. Trop craquants!

Muriel a adoré, tant mieux! Cette pancarte reflète aussi sa joie de vivre et d'acceuillir je trouve.

A bientôt Muriel!

Et quant à vous, à bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
très jolie pancarte, super bien assorti à sa pièce scrap !!
M
Merci, merci mille fois christal, sans vous ma scrapcopines ne seraient pas remplie!! et sans votre bonne humeur les soirées table de scrap ne seraient pas ce qu'elles sont!!!<br /> Merci christal pour ta gentillesse, c'est vrai que ta pancarte est magnifique, dans les ton de la scrapcopine et elle trône sur la porte!!<br /> <br /> Même ma maman à dit ohhh elle est belle, je lui ai dis voui voui, c'est mon "idole" scrap christal qui me la faite!!!.........<br /> <br /> Merci beaucoup christal et à très bientôt<br /> Muriel
A
Pour commencer un tout grand merci pour tes coms qui me fond très très plaisir... en plus de ma scrapeuse préférée lol.<br /> Magnifique cette pancarte comme toujours j'adore... Les couleurs sont bien vivante, hummmm trop trop boooo<br /> J'espère pourvoir scrapper avec toi c'est certain c'est! <br /> BisouXxX
K
tres sympas la pancarte<br /> <br /> biz a toi
N
MA-GNI-FI-QUE! Quelle chance elle a!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité