Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 novembre 2008

Welcome

Hello.

Aujourd'hui une pancarte originale pour votre porte.

Ooooh pas grand chose, trois fois rien, juste un rouleau de sopalin qui commence une nouvelle vie en se parant de superbes papiers Fanfreluches et de fleurs Prima qui lui vont à ravir! Quelques boutons, un peu de jute et des perles récupérées d'un collier cassé.

098

101

102

104

105

Le papillon est tamponné sur du transparent à la stazon orange, rehaussé de Tulip orange et de stickels du même ton.

Un petit conseil: si vous tentez de la tulip sur du transparent, prévoyez quasiment presque 2 jours de séchage, surtout si comme pour moi, votre peinture Tulip est très très liquide! Le stickels quant à lui a séché comme à son habitude.

108

110

109



Merci aux scrappeuses qui ont tenté cet objet altéré à mes côtés.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
rrroooo ça aussi j'aodre!!
N
Hé bé j'ai failli louper cette réa !!<br /> <br /> J'adoreeeeee !!!
N
Comme quoi avec un bout de carton et beaucoup d'imagination on peut faire de super déco. Chapeau pour ta déco de porte. Juste une info c'est quoi le stickels ??
A
Voilà je voulais te donner l'adresse du blog que j'ai ouvert lol.<br /> Bon je ne scap que depuis juillet 2008 j'espère ne pas faire Tachecar je me sent toute petite devant tant de créativité.<br /> Bizzz<br /> Ps: me suis permise de te mettre dans ma courte liste de blogs préférés, j'espère que sa te dérrange pas.
A
Kikou, superbe cette pancarte, mais bon normale c'est Christale qui l'a faite mdrrr<br /> Bon Dimanche a toi et ta famille.<br /> Bisoux
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité