Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 septembre 2008

Les plus belles grimaces

Hello.

Aujourd'hui une petite page pour laquelle je me suis bien amusée!

A la base, un papier Rusty Pickels blanc et noir (pour celles qui ne connaîtraient pas).
Au final, une page toute de distress vêtue, aquarellées ou non...

083

 

085

 

086

 

Ahahah...

Elle me fait craquer ma petite Cybélia... Même comme ça...
C'était encore un tout petit bouchon...



088

 

092

 

Alors si mes souvenirs sont bons: papier Rusty Pickels, Tampons Onirie et Kars (pour le tag), Miroir et ailes Heidy Swap et oiseau Maya Road. Pour les fleurs rouges sur transparent... Je ne sais plus...

A bientôt pour de nouvelles créations dont bientôt les réalisations avec le kit d'octobre pour la Dt Couleur Papier... Surveillez de près le blog de la DT dans les jours qui suivent...

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
J'adore
M
comme d'habitude et toujours la même et toujours aussi sincère<br /> <br /> Ce que tu fais est très joli, j'aime beaucoup ce papier rose brillant sous le papippillion,j'aime l'écriture sur l'oiseau,j'aime la touche d'aquarelle.Tu démontre encore et encore toutes les possibilités du scrap, tu as le dons de trouver, d'associer divers techniques,papiers.<br /> <br /> Toutes mes félicitations
K
tres rigolotte la ptite puce !!!<br /> <br /> biz a toi
F
hihihi <br /> N'empeche que c'est toujours elle :o)<br /> La langue en moins quand même mdrrr<br /> <br /> Jolie page freestyle<br /> LA fée
N
quelle est mignonne !!!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité