Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 septembre 2008

It's You

Hello!

Aujourd'hui, une petite page pleine de couleurs chaudes et vivantes, des couleurs qui pètent pour une petite fille pleine de peps aussi.

Pour une fois, ce n'est pas une de mes choupinettes sur la page mais la mini fée de Fée Clochette.
Un petit échange de photos pppffff qui date déjà! Et vendredi matin, je me suis dit que comme j'allais chez elle l'après-midi, j'allais au moins lui apporter une page avec une de ses photos scrappée!!! J'ai attrappé un pack de K&Company (vive le 100LO) et je lui ai vite fait ça.

Pas grand chose: juste du papier, de la découpe, du détourage, quelques rub-ons, de la fausse couture, un alphabet autocollant et c'est tout...

006

 

008

 

010

 

009

 

Voilà donc une page qui change pour l'album d'Amandine...

Bisous à toi ma Fée Clochette.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce mélange de couleurs rayonnantes !!!
M
Vite fait, toute simple....UNE page superbe, bien colorée et un vrai travail de scrap!
C
superbe page, Christal !
K
bien jolie cette page<br /> <br /> biz a toi
M
Il me semblait bien que c'était Didine au 1er regard :) Très jolie page et de très jolies couleurs :) bizz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité