Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 septembre 2008

Baby tendresse

Hello

Le grand jeu de la rentrée sur le Forum L'Instant scrap m'amuse un max!

Pour la case 21 et son défi latte, je devais scrapper ce sketch

july8atb3

Je me suis éclatée avec le kit de septembre de Couleur Papier (je me suis retenue que toutes les réas soient postées sur le blog de la DT pour scrapper le mien, vu que c'est mon mois "d'abstinence kit"... mais la tentation fut grande... c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais bien bien biiiiiien caché pour éviter de le tripatouiller).

Et donc, voici mon interprétation de ce sketch.

010

011

Et voilà comment un joli ruban acheté pour faire le manège (tutorial ici) de Floliescrap termine sur une page...
Yapluka retourner en acheter... (non non Fée Clochette, ce n'est pas moi qui ai fait le ruban fleuri)

Les papillons sont des Riff Raff

Un chouillat de stickels... Comment ça ne vous étonne pas!?!

012

Les mots sont des BoAnita. Superbe! Découpe parfaite, ne salit pas les doigts, tenue géniale, bon relief... Dois-je vous dire que j'adore?

013

Et ce regard bleu à tomber! Je craque!

A bientôt pour de nouvelles créations...
Je vous préviens... Ce sera pailletté... mais trèèèèèèèèès pailleté!

ps: je vous préviens aussi que peut-être, je dis bien peut-être, y aura-t-il moins régulièrement de postage sur ce blog... Le tout est histoire de voir comment vont s'organiser mes journées futures, mes soirées aussi, le temps d'adaptation etc etc etc... Hé oui, à partir de demain... enfin aujourd'hui puisque cet article est programmé, je retourne moi aussi à l'école... C'est parti pour 3 années d'études... J'adore ça!

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe<br /> bisous
F
haha je croyis que tu avais perlé chaque fleur et de tes doigts magiques, tout cousuk, un à un :o))<br /> Ta page est superbe et je connais la apge très très pailletée :o))<br /> Bonne chance pour ta nouvelle vie d'étudiante ... Mais reviens nous vite hein ;o)<br /> La fee
N
Ta page est vraiment magnifique. Tout est en harmonie. J'adore ce rond en ruban. Pas trop dur pour faire le cercle en ruban?? C'est un seul morceau ? En tout cas j'adore et je crois que je vais essayer d'en faire autant.
M
Elle est magnifique et, c'est vrai que ce ruban est génial!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité