Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
7 septembre 2008

Distress et tamponnades

Hello.

Aujourd'hui une page toute en distress et tampons.

En fait c'est la page dont je vous parlais dans cet article là et que je n'avais pas encore postée depuis... Pas bien pas bien...

Donc, un CoreColor blanc, de la distress worm lipstick et speeced marmelade et les tampons qu'on a sous la main. Un petit contour en arabesque que l'on détoure et voilà une page unique.

132

 

133

 

A photo et moment spécial, page spéciale...

 

Edit pour Nathoune 26

Oui j'ai tamponné tout mes motifs et après découpé puisque ma découpe contourne les arabesques ;)

Ca ne m'a pas pris trop de temps, j'ai tout fait durant l'atelier distress tout en expliquant l'autre page aux scrappeuses présentes. C'était pour montrer une autre façon de faire un fond de page bien à soi ;)

Merci pour tes commentaires.

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe tu as du t'en voir pour réaliser le contour. As tu tamponné et après découpé? Tu as du mettre un sacré temps en tout cas c'est réussi j'adore
K
Quel travail. bravo j'aime beaucoup
M
Splendide, je dirai même plus : splendide!
M
C'est un travail absolument merveilleux que tu as réalisé là, une toute belle page!! Bravo!
D
Vraiment une très jolie page, bravo!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité