Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
23 juin 2008

KawaiiScrap

Hello.

Ce 22 mai à minuit se terminait un petit concours lancé par Nessa et Alain sur leur blog en commun dédié au KawaiiScrap.
Altérer un carnet en kawaiiscrap! Quelques petites papiers à imprimer, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est le scrap Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Heuuuuuu je m'évade là...

Bref, vous l'aurez compris, je me suis amusée mais vraiment super amusée à retomber dans les délires de l'imagination, des dessins naïfs et des couleurs.

Voilà mon "nouveau" petit carnet scrap altéré.

016

021

Vous remarquerez le joli papier de fond rosé à têtes de mort... Hé oui! J'ai ça aussi dans mon stock de feuilles roses! Et il y en a d'autres...

024

Une petite sucette à la fraise?

025

Juste le mot répétitif et le rythme qu'il donne... Oui... Ca me reflète bien...

029

032

Dream... Scrap'Dream...

036

Clic Clac ... Bientôt un nouveau défi de ce nom d'ailleurs sur L'Instant Scrap... Waouuuw encore de quoi scrapper au programme!

J'ai scrappé l'intérieur aussi, plus sobre au départ, juste une page unie... Mais gribouillées de mots, de pensées, de doodles...

Les résultats?

Beeeen... Je ne sais pas... Affaire à suivre donc...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Quel délire! J'imagine que tu as passé un super moment en le réalisant :))))
M
c'est du délire ! mais c'est chouette pour un carnet - biz
M
MON DIEU Christal! Mais qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire?!
M
trop fun!!!!
F
etonnant :o)))<br /> Il en a étonné plus d'une lol<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité