Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
22 juin 2008

Look Madame Patate

Hello.

Aujourd'hui, une page total FreeStyle, fun jusque dans les photos.

Callista et Cybélia adorent mettre les lunettes de Monsieur Patate. Callista s'est laissée photographier, mais Cybélia, la chipie, les enlevait à chaque fois au moment du clic fatidique.

Je trouvais ma choupinette vraiment trop comique, il fallait scrapper ce moment inoubliable où on a bien rit.

Look Madame Patate

Look_Madame_Patate

Look Madame Patate

039

043

044

Ces "vieux" papiers collaient parfaitement avec les lunettes de Monsieur Patate. Quand aux strass, ils viennent d'un Maxy Toys. Ce sont des strass pour GSM. Héhéhé ceux là étaient parfait avec les étoiles en plus! Et hop! Sur ma page!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
Tombee par hasard sur ton blog j`ai fait un petit tour...c`est tres sympa ce que tu fais, j`aime beaucoup ton style.<br /> http://scrapbookaurely.canalblog.com
F
Je me suis marrée quand j'ai vu la page, tu te souviens ... Je me marre encore lol<br /> Superbe<br /> Bisous<br /> La fée
L
ho c'est extra ça !! j'aime ce genre de délire !
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité