Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
16 juin 2008

YES YES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

HELLLLLLLLO

Une fois n'est pas coutume! Je vous poste un deuxième article aujourd'hui!

Je suis TROP CONTENTE CONTENTE CONTENTE.

J'ai participé au concours de Couleurs Papier pour l'appel à la Design Team et...

YES YES YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YES

J'ai été choisie!

Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse.

Merci Lorène de croire en mon scrap et en moi par la même occasion.

Je vous poste ci après les réalisations que j'avais envoyée mais avant, je vous invite aussi à aller féliciter mes non pas 2 mais 3 autres partenaires pour cette belle aventure!

Tout d'abord Cathie et son FreeStyle, Bzour et son Clean & Simple et LeChatQuiTousse (EtQuiMeTagSouvent) et ses réas toujours à tomber.

Bravo les filles! On va faire une équipe d'enfer!

Ma page

Aimer

Un mélange de Rouge De Garance et de LolaScrap et une chute de ??? je ne sais plus... des fleurs en feutrine brillante, quelques brads, chipboard et fleur, le transparent dessiné sur mesure pour s'adapter à ma photo.

Mon objet altéré: la petite faiblesse qui vous perdra, une boîte de Mikado

Ah non Chouchou! On ne jette pas la boîte de Mikado!!!
Naaan naaan naaan

Mikado_0


Annick, si tu passes par ici, tout ce qui suit est pour toi. Tu l'auras bientôt entre les mains.

Un petit cadeau pour ma belle-soeur, la maman de Marc-Antoine, le filleul de mon mari.

Tout Marc-Antoine...

Mikado_1

Une réalisation donc beaucoup plus masculine avec des Basic Grey Periphery, de la distress, de la gaze...

Mikado_2

Mikado_3

"Fait par Christelle" Arf, démasquée! Même si beaucoup de personne m'appelle Christal, en fait je m'appelle Christelle et pour cette réa, il est naturel que je signe de mon vrai prénom.

Mikado_4

Mikado_5

Hé oui, mon objet altéré est l'écrin du mini!

Un mini basé sur le "Tout" de Marc-Antoine!

J'avais quelques jolies photos de Marc-Antoine et je voulais depuis longtemps les scrapper pour Annick.
L'idée met venue avec cet appel à la Design Team!

La base est du carton ondulé, maltraité, arraché, distressé, quelques fleurettes, brads et gaze...

J'ai imprimé les photos sur du papier à dessin pour qu'elles soient plus "granuleuses"

Mini_1

Tout Toi... Qualités... Défauts...

Mini_2

Tout comme son Papa...

Mini_3

Gros dur au coeur Tout (mais vraiment tout) tendre... Avec le petit bouton coeur genre chocolat fondu... Je l'adore celui là...

Mini_4

Construire Tout ses rêves (et il en a de magnifiques)

Mini_5

Les versos des pages sont là tout spécialement pour Annick y noter les "anecdotes", pensées en rapport avec le titre du recto de la page. Ce sera comique de relire tout ça dans quelques années.

Mini_6

Oui, je vous le redis... Christelle mon prénom...

Mini_7

Une petite vue aérienne...

Mini_8

Et voilà maintenant, je vais regarder comment insérer ceci dans une des colonnes de mon blog

Logo

Encore merci Lorène de me faire vivre un de mes rêves.

Maintenant... Y'a plus qu'à...

A bientôt pour de nouvelles créations dont des créations pour la DesignTeam.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette promotion!!!! tu as fait de chouettes réas et vraiment la boîte mikado est un chouette écrin pour ce merveilleux mini. Bravo!
P
J'avais misé sur le bon cheval! je voulais vraiment que tu sois prise! déjà parce que tu es vraiment quelqu'un de génial, très gentille et toujours dispo. Et puis, ton scrap est sensass et évolue de jour en jour! bref, j'adore! Bon vent pour cette DT!<br /> Gros bisous
F
bravo pour ta nomination ... et oui, tu n'es plus une scrappeuse sans collier ;o)<br /> <br /> Je ne regarderai plsu jamais une boite de mikado ou de springles de la même facon sans oublier la vache qui rit mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bravo<br /> La fée
M
Félicitations! Il est grand temps que ton génie scrape s'exprime au travers d'une DT!
L
Bravo !
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité