Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 mai 2008

Toujours sortir couvert

Hello!

Changement de programmation!

J'ai trop envie de vous la mettre en ligne celle-là!

Une petite page réalisée ce dimanche après-midi pendant la sieste des filles.

Mmmmm de bien trop jolis papiers m'attendaient sagement dans mon Tomkat... Je ne pouvais résister à la tentation de ces tout nouveaux Dream Street Paper! Avec les Rouge de Garance, les Onirie, les LolaScrap, ... ce sont mes préférés! En plus, je m'étais lancée un petit défi perso en faisant découvrir un scrappeuse freestyle (Color Your World) sur le forum de L'Instant Scrap: "scraplifter" une de ces superbes pages (un bien grand mot en FreeStyle je trouve).

Je suis partie sur celle-ci

 

Be_totally_unique

 

Heuuu tout compte fait, j'ai mis la photo en bas à gauche, j'ai gardé l'idée des fleurs sauf que j'ai mis des nuages, j'ai gardé l'idée des boutons sauf que j'ai coupé des rectangles de papiers pour faire la flèche, et j'ai mis un petit coin photo aussi. Plus rien à voir quoi...!

 

Toujours_sortir_couvert

 

014

Ca ne se voit pas trop finalement au zoom mais les nuages suspendus sont sur de la mousse 3D.

016

Et tous les petits papillons...? Beeen ils viennent d'un lot d'embellissements 3D pour petites filles... oooouuuu... ça fait belle lurette qu'ils attendaient de finir leur vie sur une page! En ce moment, je retourne tous les fonds de tiroirs... Comment ça vous ne l'aviez pas encore remarqué?

017

Une petite pomme d'amour...

Ca, c'est une "nouveauté 3D K and Company, ainsi que tout ce qui se trouve en dessous!

024

Et pour le petit arc-en-ciel, de la récup!

Mes choupinettes s'amusent à retirer toutes les décos qui peuvent se trouver sur leurs vêtements. Ici, l'arc-en-ciel venait d'une paire de chaussettes!

La barrière (Basic Grey) quand à elle est encrée puis passée au glossy crackel mais je vous épargne le zoom.

 

Dans la foulée FreeStyle, j'ai fait une autre page avec des papiers de la même collection mais dans des tons rouge/rosé et bleu. Seulement, il faudra attendre pour la voir car je la fais participer à un défi pour le forum de L'Instant Scrap.

Mais pas de souci! Pour patienter, vous aurez autre chose à vous mettre sous la dent!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude Christal, tu nous fais rêver avec tes réas.....<br /> Tout simplement sublime !!!<br /> J'adoooore !!
M
Le bruit que tu as entendu? C'est ma machoire par terre!!! Elle est A TOMBER ta page! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!
C
j'adore cette page,alors je le dis.je ne sais pas encore pourquoi;peut-être le fond bleu,peut-être la liberté prise avec le "modèle".en tout cas,c'est vraiment nouveau,la photo est un détail parmi le décor,qui est réussi car complet...bravo
F
Marrant tes nuages suspendus ...<br /> quel joli arbre :o)<br /> <br /> La tête de ta puce est trop rigolotte<br /> <br /> La fée
H
C'est vrai que des kms séparent les deux pages mais ta page est trés jolie et à sa façon trés originale aussi. BRAVO
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité