Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
18 mai 2008

Jolie

Hello!

Voici une page réalisée dans le cadre du défi scraplift à la chaîne d'avril sur L'Instant Scrap.

J'ai reçu cette page à scraplifter, une page de Bénédicte. (scrappeuse, si tu passes par ici et que tu reconnais ta page, donnes moi vite ton nom et le lien de ton blog si tu en as un, je me ferai un plaisir de te "référencer").

bene210

Et voici donc mon scraplift réalisé avec des papiers où je suis tombée totalement en amour devant cette profusion de coeurs, fleurs, papillons, douceur... Des papiers que vous pourrez trouver chez Lorène (Loshiva) et sa boutique fantastique.

Et cette photo de Callista prise l'été dernier attendait sagement ces papiers pour prendre encore plus vie.

 

Jolie

Jolie

Jolie

Des papiers fantastiques qui méritent bien les zooms aussi! Ils sont tout en relief, tout en brillance...
Tout ce que j'aime quoi!

086

077

Les petites roses et les coeurs rouges (encore des petites choses qui dormaient depuis quelques temps dans un tiroir...) sont là pour rappeler la petite touche de rouge fait par le rosier grimpant que l'on voit dans le fond de la photo.

078

Sans cette touche "rouge vif", la page aurait été trop "terne".

081

Beaucoup de découpes aussi, mais pour quel résultat final!

089

Sublime photo, sublimes papiers...

 

Edit pour Mamadine

Ah! Je suis démasquée!

Oui, j'aime beaucoup les papillons, on en retrouve sur presque chaque page en ce moment! Un papillon, c'est libre et léger... Et puis, c'est très symbolique aussi...

Juste pour le plaisir de te faire partager ce pourquoi il y en a ainsi un peu partout chez moi et sur mes pages.

On dit que le papillon est le symbole de la renaissance, de la résurrection, d'une métamorphose. Il nous appelle à transformer consciemment notre vie, à créer de nouvelles conditions dans notre quotidien et à laisser nos désirs se réaliser.

Toute nouvelle idée et chaque pas en faveur de l'épanouissement personnel se reflètent dans le devenir du papillon : l'état d'œuf correspond à la naissance; la larve renvoie au moment où il est temps de décider si une idée doit être concrétisée; dans le cocon il faut aller en soi et relier l'idée avec sa propre personne; l'éclosion correspond à la naissance d'une nouvelle réalité, une nouvelle vie. Le papillon nous aide à mettre de l'ordre dans nos pensées et à oser faire le pas suivant.

...

Et pour répondre à ton autre question, non, je n'ai aucune machine de découpe sauf si on peut appeler ma petite paire de ciseaux et mon cutter pivotant, machine de découpe... Je n'ai même pas un massicot!

J'ai plusieurs tampons de papillons mais sur cette page, ce sont les papillons qui se trouvent directement sur le papier d'où viennent les fleurs aussi.

Voilà voilà...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh un tout grand merci pour ces explications c'est très gentil de partager comme tu le fais.
F
sublime<br /> La fée
M
Mais commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme c'est beauuuuuuu<br /> <br /> C'est super magnifique, chaque embellissement reçoit une petite touche personnel pour qu'il ressorte plus. <br /> <br /> Par contre les papillons qu'on retrouve très régulièrement sur tes pages???? Un tampon fait sur une page et puis tu découpes,ou alors un truc fait avec une machine qui découpe????Comment tu fais?????
H
Quelle belle page toute colorée !!! BRAVO
S
Bravo, cette page pleine de couleurs, de coeurs, de fleurs est magnifique.
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité