Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
15 mai 2008

Toi... Moi... Nous...

Hello.

Sur L'Instant Scrap il y a une rubrique défi "Cendrillon" où une page "anonyme" est publiée parce que, pour une raison X ou Y, il y a moyen de l'améliorer à 100%. Donc, je ne vous mets pas la page qui sert de base pour ce défi et cette fois, vous n'y retrouverez pas la trame ou si peu...

Que voulez-vous!

J'étais bien partie, puis je me suis laissée emporter par ma créativité et par ces papiers d'Onirie et puis je me suis amusée à "copiter" des transparents Atilolou en y prenant que ce qui m'intéressaient et en y ajoutant d'autres choses, sans oublier les fleurs offertes par ma scrap'filleule Sandrine pour ma lanterne magique sur L'Instant Scrap, et ce petit bout de ruban qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps...

Bref, une page qui ne ressemble quasiment plus à celle de base et tant mieux d'ailleurs!

Toi, Moi, Nous...

Toi_Moi_Nous

Toi, Moi, Nous...
 

195

On peut dire que la photo ci-dessus est la trame de la page à améliorer: un papier "carré" et deux photos dans les coins. Pour le reste... adios amigos...

200

196

203

Et décidément, je suis raide dingue de ces papiers!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
Jolie page ...<br /> Bel usage du transparent, je retiens ;o)<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité