Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
14 mai 2008

Live

Hello.

Aujourd'hui, une page réalisée heuuuu hors challenge pour le challenge "lift me up" sur kési-art. J'aurais bien aimé participer maiiiiiiis j'ai posté mon inscription dans les commentaires de l'article juste au dessus. C'est tout moi ça! Ca m'apprendra à m'inscrire à une heure bien trop tardive de la nuit!!!

Bref, le commentaire juste avant moi dans cet article (en fait c'est là qu'on devait poster le lien de notre réa "lift me up") était de Scrap de Val et j'avais choisi cette page que j'aimais beaucoup.

24071365_p

Bon et bien, comme je l'ai faite hors challenge, je l'ai mise un peu à ma sauce en y mettant 2 photos avec le journaling au milieu. Journaling d'ailleurs qui n'est pas de moi mais de Val et avec son aimable autorisation, celui-ci apparaît sur ma page. Je l'aimais beaucoup son texte et je m'y retrouvais parfaitement (vous pouvez retrouver le texte en entièreté ici parce que sur mon zoom, je pense que ce sera malgré tout petit).

A présent, ma page scrapliftée, remodelée...

Live

168

167

J'aime tout de cette page: les photos, le journaling, les papiers, mes embellissements, la simplicité complexe...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
mon dieu que ce texte est magnifique<br /> j ai jamais lu quelques chose d aussi beau<br /> et ta page est un ravissement<br /> bravo
V
coucou, ça me fait tout drôle de voir ta/ma page !je la reconnais et en même je la redécouvre ! je suis très touchée que tu aies choisi cette page d'abord car le sujet m'est très cher mais aussi parce que j'ai fait ma mise en page comme une grande ! ton interprétation est très réussie, bravo !
F
Zolie page toute tendre :o)<br /> LA fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité