Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
5 mai 2008

Toi

Aaaah aaah!

Je vous avais dit à trèèèèèèèèèèès bientôt!

Hé oui! Non pas une! Ni deux! Mais 3 pages aujourd'hui!

Cette page a aussi été réalisée pour le deuxième défi du jour organisé sur Scraptitude.

Les consignes pour cette page étaient:
- un oiseau ou un papillon (chez moi il y a un oiseau et beaucoup de papillons)
- une arabesque (heuuu seulement?)
- la couleur rose fushia et la couleur vert anis (et pourquoi pas les deux? hein?)
- quelque chose qui brille (heuuu comme quoi? des strass? du stickels? tout?)
- au moins une fleur (elles sont minis chez moi mais elles sont là... dans les rub-ons sur la photo)

Toi

Toi

Toi

Et les zooms des consignes demandées

029

020

Edit pour Nad: Les petits points noirs.

Ces arabesques sont issues d'un coffret de Grungeboard de Tim Holtz.

Et à la base, elles sont couleurs gris/brun avec des petits points en relief. Ici, j'ai encré mes arabesques en noir et puis j'ai appliqué du stickels noir sur les points pour donner encore plus de relief et un effet brillance.

Tu peux voir d'autres arabesques sur une autre page ici.

023

025

Et voilà ma page pour ce deuxième défi du jour et une très jolie page avec de superbes papiers (qu'est-ce que je les aime ceux-là!) et plein de choses que j'aime sur cette page, dont ma choupinette.

A bientôt pour de nouvelles créations, mais cette fois, il faudra attendre demain.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
N
splendide aussi cette page ..<br /> Nath
F
très joli et ce grungeboard est sympa :o)<br /> <br /> La fée
M
encore de très belles réas! Bravo!
N
bonjour je découvre ton blog grace au défi de nadège, sympa cette page , je craque tout particulierement sur ton arabesque comment as tu fait pour qu'il y ai des ptits points?<br /> a bientot nad
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité