Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
3 mai 2008

Scrapbooking Day

Hello.

Ce samedi 3 mai, c'était la fête du scrap. Spécialement pour l'occasion, un forum a été créé et des défis sont en ligne. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles de scrap. C'est ici que ça se passe.

Je n'ai pas encore réalisé de défi de ce forum mais j'en réaliserai certainement quelques uns dans le courant du WE puisqu'on a jusqu'au lundi 23h pour participer.

Aujourd'hui, mon scrapbooking day, je l'ai fêté en réalisant une page pour un défi avec mes 3 filleules sur L'Instant Scrap (je vous mettrai toutes nos réalisations bientôt) et en participant au concours de Toga qui proposait un sketch, à suivre à la lettre ou pas. Vu l'heure à laquelle j'ai commencé ma page et pour bénéficier des derniers beaux rayons lumineux, j'ai suivi le sketch à la lettre mis à part que le haut est devenu le bas et la droite est devenue la gauche.

sketch_toga



Voici donc ma page, avec une photo de Callista qui fait partie d'une série que j'adore.

Regard Hypnotique

Regard_hypnotique

Regard Hypnotique

008

009

005

Une page presque tout de bleu et vert anis vêtue pour mettre
en valeur le bleu des yeux de ma choupinette.

Alors, un truc que j'ai adoré sur cette page, ce sont les Grungeboard de Tim Holtz! Un régal déjà rien qu'en ouvrant la boîte! Waouuuw l'odeur qui en émane, ça sent le cuir. Ensuite, quel facilité pour les détacher du support, ils peuvent se tortiller dans tous les sens car ils sont résistants et ils ont ce petit côté relief intéressant. Les arabesques sont magnifiques ainsi que tous les autres dessins disponibles dans ce lot (papillons, ailes, clés, charnières, étoiles, ...). Bref, je suis très satisfaite de mon achat chez Loshiva et sa boutique Couleur Papiers.

J'espère que vous avez trouvé une minute pour scrapper aujourd'hui. Ce serait dommage d'être scrappeuse et de ne pas avoir fêté cela avec une jolie page.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
superbepage et la photo est un bijou<br /> La fée
N
Ta tite puce est magnifique! Et c'est vrai, tu l'as vraiment bien mise en valeur!<br /> <br /> Bravooooooooo!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité