Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
11 avril 2008

Tirelire

Hello!

Alors, aujourd'hui, pas de page mais un objet altéré.

Ca fait très longtemps qu'il est altéré cet objet mais je ne pensais jamais à vous le montrer... Pourtant... Qu'est-ce que je l'utilise cet objet!!!!

A la base, une boîte de Pringles

 

pringlesPack_IL

 

Et moi, j'en avais fait ça

090

Je ne résiste pas à la tentation de vous mettre toutes les facettes

080

La fleur géante et la petite bulle nuage avaient été confectionnés par Gwen et elle me l'avait envoyée suite à un RAK sur son blog. Les papiers sont des chutes de Rouge de Garance et ???... Quelques fleurettes, des boutons, un peu de cabochon, des jolis rubans et une jolie tirelire bien flashante pour ne pas oublier d'y mettre tous les 2 € de touuuuuuutes les poches!

082

084

086

088

Comme vous l'aurez compris, ma scrap'tirelire ne contient que des pièces de 2 €! Ainsi, quand je l'ouvre pour aller à Créativa par exemple, j'ai un beau petit pactole rien que pour me faire plaisir en fournitures scrap!

Autant vous dire que toute pièce de 2 € est réquisitionnée si elle entre dans mon champ de vision!
Et j'adoooooore quand le commerçant du coin ou la caissière d'une grande chaîne de distribution me rend la monnaie avec au moins une pièce de 2 € ...

Pourquoi 2 €? ... Parce que ça va plus vite tien... Et puis, quand vous allez changez vos pièces, c'est plus facile de refiler des 2 € contre un joli billet pour le salon créatif qu'un tas de piècettes embêtantes, lourdes et encombrantes... (Hé non, moi je ne ramène pas mes pièces à la banque... Na...)

CQFD.

Et n'oubliez pas de cogiter sur la petite question posée ici.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
Super cette tirelire! je suppose que tu t'es dépeché a finir les chips pour la scrapper :p<br /> En tt cas je te souhaite de trouver pleins de pieces de 2€ ains tu acheteras de jolies choses et tu nous fera encore de super réas :D<br /> En fait cette tirelire va faire des heureux! lol
M
j'aime bcp cette tirelire , elle est bien jolie et l'idée est génial :)
C
Mais oui je sais bien que tu ne désertes pas c'est pour être sûre ^^.<br /> Très très bonne idées ta boîte à piéces de deux euros!!! Le trucs c'est qu'à la maisons j'ai de la concurance, les 2 comme dit margaux sont pour la tirelire des enfants!! Je vais peut-être lancer ma boîte à billets mais je doute qu'elle se remplisse LOL<br /> Alors pour ta devinette je dirais peut-être la peinture pébéo ou tulip qui gonfle lorsqu'on la chauffe??!! Mais les crottes de libellules bleues proposées me semblent bien plausibles!!!
I
Dis donc tu as de magnifiques idées et franchement elle est très très jolie!!!<br /> Pas bête les 2€ ;)<br /> Bisous
G
bonne idée miss... bravo pour cette déco, bise
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité