Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
10 avril 2008

La plus belle de toutes les fleurs

Ce mardi après-midi, je suis allée me changer les idées à Namur, et c'est tout naturellement que j'ai fait un petit arrêt dans la nouvelle boutique de Pamela: Scrap.be. Hé oui, elle a déménagé et elle est donc plus accessible encore pour beaucoup de scrappeuses!

Mmmm, justement, elle avait les Onirie dont toutes les scrappeuses parlent en ce moment. J'avais tenté de remporter les deux collections en participant au concours sur les pensées secrètes... Souvenez-vous, c'était ici.

Bref... J'ai évidemment craqué sur ces magnifiques papiers et je ne suis absolument pas déçue! Ils sont encore plus beau en "vrai". Un seul regret peut-être... Ne pas en avoir pris deux de chaque car une fois qu'on les a sous la main pour les scrapper, les idées fusent, les idées fusent...

Voici donc la page réalisée mardi soir, je n'aurais pas su résister plus longtemps à la tentation de les tripatouiller ces si jolis papiers. En plus, celui-ci était fait pour ces photos de Callista.

Vous allez voir...

La plus belle de toutes les fleurs, c'est toi mon coeur...

Fleur

La plus belle de toutes les fleurs, c'est toi mon coeur...
 

043

034

030

031

037

 

Mmmm... Superbes papiers n'est-ce pas? Ils ont été fait juste pour ces photos de Callista...

Et pour te répondre Fée Clochette, les Fancy Pants sont vraiment très très très beaux et même si à la base c'est une collection "garçon" moi je les trouves très "funromantiqua" et je suis persuadée que tu peux te laisser tenter et faire de jolies pages de ta mini fée avec, même si à la base ils ne sont pas vintage.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus. Elle est à tomber et les photos sont trop belles.
M
cette page est magnifique, et les papiers vont merveilleusement bien avec ces photos
C
Je n'ai qu'une seule chose à dire: superbe!!!<br /> J'adooooore!!
I
Encore une toute belle page j'aime bcp le tout c'est très très beau!!
D
Cette page est absolument superbe!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité