Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
9 avril 2008

Bleu

Hello!

Ca y est! Voici la dernière page réalisée pour la crop de Pâques sur L'Instant Scrap.

Encore un défi proposé par Lunatralala, un défi sketch Clean and Simple que voici.

cs211

Il tombait à pic ce sketch! J'avais justement des petites chutes de transparents...
Et hop! Aucune perte et une belle page! Que voici d'ailleurs...

Bleu

Bleu

Bleu


012

005

006

Et une petite question avant que vous ne me la posiez...

Avec quoi pensez-vous que j'ai fait les lignes encadrantes ci-dessus et les lettres ci-dessous?

010

Bon cogitage et à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
et la réponse?????
H
Plusieurs solutions:<br /> <br /> 1) J'ose pas dire que c'est de la crotte de libélulle bleue car tu vas m'ejecter de ton blog !!!!!!!!<br /> <br /> 2) la version française des feutres Puffy Velvet qui en séchant donnent un toucher de velours ...<br /> <br /> 3) du fils cottoneux<br /> <br /> 4) je penche plus pour la nº 2 .. Je suis sure que c'est nº2<br /> <br /> Dis-donc .. Là je cogites sec !!! J'espère que le concours est payant !!! Merci de ne pas m'envoyer un peu du nº1 si j'ai gagné !!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas ta page est belle mais pas autant que le regard de Callista !!!!!!!!
L
super ta page !!
C
avec les nouveaux fun liner de chez Marabu ? Je sais que ca donne un effet cottoneux comme ca, mais j'ai encore jamais utilisé ???!!! Ou alors avec des chenillettes ??? Je sais pas trop ???
F
Lol toi et tes devinettes<br /> De la laine cardée ?<br /> Bon, j'ai vu que t'as acheté les oniries rhaaaaaaaaaaaaaa la chance lol<br /> On peut voir ?<br /> Pis si tu as pris la nouvelle collection des fancy pant, je peux jeter un oeil ?<br /> <br /> Bisous<br /> La fée<br /> PS je finis mon dernier chapitre aujourd'hui ...puis faudra relire, relire et relire
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité