Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
21 novembre 2007

Mini "3 Cats"

Hello tout le monde!

Je vous avais parlé il y a de cela pas mal de temps, d'une réalisation qui partirait pour les Etats-Unis. Pour garder la suprise entière, je ne vous avais montrer que le kit ici.

Aujourd'hui, je vous met enfin en ligne le mini que j'avais réalisé pour Julie. Elle aimait les tons bleus et verts, les rouges aussi. Le kit tombait à merveille!

J'avais réalisé ce mini avec des photos de ses chats et le kit mensuel du ScrapALore. Je me suis bien amusée a réalisé ce mini dont quelques sketchs des pages servaient par la même occasion pour la participation de quelques activités sur le Forum de L'Instant Scrap.

Sans plus attendre, je vous mets ce mini.

Courage! Il y a quelques photos, même si ce mini ne fait que 4 pages recto-verso.

 

 

Mini Cats for Julie.

 

001

 

3 cats: Fluffi, Porca and Topper

 

003

Ce zoom juste parce que j'adorais ces rubans.

004

De jolis petits boutons "tête de chats" ponctuent les pages.

005

008

Un joli tampon qui ponctue aussi les pages.
Vous le verrez sur les pages de gauche. Sur ces pages, j'ai utilisé les bulles pour que Julie y inscrive les raisons pour lesquelles elle trouve son chat un amour de chat. Petit détail, l'extrémité de la bulle rejoint un chat... Le premier chat pour la présentation du premier chat, le deuxième chat pour la présentation du deuxième chat et le troisième chat pour la présentation du troisième chat... Mais non je ne suis pas "scrap'maniaque"!

014

Les flèches quant à elle m'ont servis pour titrer les pages de droite et présenter le joli minou.

013

016

Quelques réalisations personnelles en plastique fou en guise d'embellissement.

027

021

A L'origine cet étiquette était rouge mais moi j'ai découpé, récupéré le rouge pour plus tard et refait le contour dans le bazzil vert.

020

028

030

031

038

040

041

La touche de rouge sur la page final pour mettre en évidence un Scrap'Kiss de ces bien jolis chats et de ma part aussi. Je vous avais dit plus haut que j'avais récupéré le tour de mon étiquette, et bien c'est elle... Un bien joli cadre pour une bien jolie photo.

043

La petite récup du code barre du papier... Il me plaisait bien ce code barre sur ce fond "nature".

050

Et voilà! C'était mon mini "3 cats".

 

J'espère que Julie aura aimé ses chats scrappés... Je ne sais pas, je n'ai pas eu de nouvelles... Aucune idée... Je ne sais même pas si mon colis est arrivé à bon port! Enfin... Si pas, elle aura un aperçu ici (merci de me faire un coucou et de me dire ce qu'il en est si tu passes par ici) de ce que j'avais eu beaucoup de plaisir à lui créer même si ces couleurs n'étaient (et ne sont toujours) pas les couleurs que j'ai l'habitude de scrapper.

Et puis, j'ai trouvé ça très chouette de scrapper des chats... A présent je comprends les scrappeuses assidues de ces petits félins. Petits clin d'oeil à celles qui passent par ici... ;)

Et à toutes les autres aussi bien entendu. :D

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
J
Wahouuuuuuuuuuuuuuu<br /> ton mini est vraiment sensass<br /> je suis certaine que Julie l'a adoré ^_^<br /> <br /> Jolia<br /> (qui va continuer de découvrir ton blog huhu)
D
Whouawwwwwwwww!!!super ce beau mini...
F
il est sublime et j'adore les chats, j'adore les détails que tu mets ...<br /> Pour avoir des pages faites par toi, j'adore tous les détails, les dodling (tu es la reine lol) et tes creas en plastique fou ...<br /> <br /> tu as un don artistique certain<br /> La fée
V
il est magnifique un vrai merveille bravo<br /> bises
M
magnifique j adooooooooooore ce mini jsuis fan des chats c est normal lol<br /> bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité