Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
3 novembre 2007

BOT (Book Of Tags): et voici le deuxième!

Vous vous souvenez peut-être du BOT que j'avais réalisé fin septembre. Il y en avait 4 en tout. Les 4 books étaient terminées, il restait juste à scrapper les Tags à l'intérieur.

Récemment, j'ai terminé le deuxième BOT et sans plus de blablas, je vous le met en ligne.

 

BOT 2: Cybélia étend le linge... la suite

010

BOT 2: Cybélia étend le linge... la suite


001

Tout déplié, les couvertures extérieures

004

L'intérieur avec les Tags bien garnis

002

Les Tags: le premier est à gauche, le verso du premier se trouve sur la photo juste en dessous, première photo de gauche aussi.

007

Le journaling:

Non, je ne vois pas... Un indice maman / Hein? Quoi? Derrière moi?

Mmm... Heuuuuu / Je vérifie... Ah ouiiiiii

Bon... Beeeeen... / Puisque c'est comme ça!

Je pars... Je m'en vais... / Bye Bye Salut!

008

Et côte à côte.

011

Une bien jolie après-midi au soleil.

Plus que 2 hein! Reste à trouver les photos à mettre dedans!
C'est ça le plus dur, choisir les photos finalement!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
M
J'adore la fraicheur de ce mini. J'aime cette collection de papiers. Je l'emploie assez souvent pour des pages de fille. Bravo !!!
M
très doux comme couleurs, c'est adorable - bravo
D
magnifique ce book les couleurs sont superbes<br /> bises de dany d eguadeloupe
F
J'aime bcp et l'humour aussi j'adore lol<br /> La fée
H
il est superbe !! bravo j'adore ...
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité