Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
23 octobre 2007

7 swap days: DAY 5

Cinquième jour du 7 swap day.

Quoi vous dire comme intro à l'ouverture de ce swap? Oh beeen que je l'adore tout simplement. Je vous laisse admirer et deviner ce que j'en ferai.

7 swap day: DAY 5

035

7 swap day: DAY 5


Alors...?

Vous avez trouvé?

Les deux bics sont destinés à mes choupinettes, je les garde bien précieusement pour leur donner un peu plus tard sinon ils ne feront pas long feu!

Le carnet est pour moi.

Et qu'est-ce que j'en ferai de ce carnet? Comment ça vous ne savez pas!

...

Grande décision, je vais commencer mon BOM (Pour les "non-initiées" au scrap, un BOM et un Book Of Me, autrement dit un livre sur soi. Une façon de laisser une trace de soi sur soi pour ses enfants par exemple. Un journal intime quoi... Beeen non, pas forcément... Un livre sur soi, scrappé).

Bon! Je ne sais pas par quoi je vais le commencer mais je vais m'y mettre... Le format est sympa, pas trop petit, pas trop grand, pas trop épais... Ca devrait aller...

Je pense que le plus difficile là-dedans c'est de commencer... Le syndrôme de la page blanche...? ... Pas seulement. C'est toujours difficile de parler de soi et cela le sera d'autant plus que je n'aime pas parler de moi en général ou en privé et encore moins plus intimement comme pour ce BOM que je laisserai pour mes choupinettes plus tard et pas seulement "pour quand je ne serai plus là" comme peuvent dire certains. Ca va pas non! Je suis éternelle moi hein! (heuuu presque...). Non, je leur laisse une trace que je partagerai avec elles quand elles seront plus grandes et qu'elles me diront: "Hé dis 'Man, t'aimais quoi toi quand t'étais pas encore vieille?" ou bien quand elles me lanceront "Oh 'Man, fiches-nous la paix, tu connais rien aux chagrins d'amour toi!" sans compter les "de toute façon tu peux rien comprendre, t'as jamais été jeune"... Maiiiiis il y aura aussi les "dis maman, c'est quoi que tu aurais voulu être?" et aussi les "c'était quoi ton plat préféré quand t'étais p'tite?"... Bref un BOM 100% moi pour assouvir toutes leurs questions sur "leur maman, cette inconnue"...

Je ne résiste pas à la tentation

de vous mettre un zoom sur les bics des choupinettes

039

Ils sont vraiment trop mignons,

je sens qu'elles adoreront quand le moment sera venu

A demain pour la suite de l'ouverture.

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité