Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
22 octobre 2007

7 swap days: DAY 4

Hé hé hé!

Quatrième jour du 7 swap days et heuuuu c'est la fin de la journée, il est temps de vous mettre quelque chose sous la dent!

Et je ne pense pas que je peux mieux dire...

7 swap days: DAY 4

034

7 swap days: DAY 4


Ooooh du chocolat!

Miam miam me direz-vous! Hé beeen je ne saurais vous dire car je n'en ai pas encore mangé!

Caramel, chocolat et noix de Pécan... Ca ne doit pas être mauvais...

Mais là, je serai un rien très fier de mon pays, c'est nous qui avons les meilleurs chocolats! Surtout ceux de mon ami Pascal, patissier et chocolatier ô combien doué. De vrais doigts en chocolat celui-là!

Sur ce je vous dit à demain pour la suite des swaps de Julie.

Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité