Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
2 septembre 2007

FreeStyle: part II

Je vous avais parlé de ma page FreeStyle, les votes sont terminés, je vous la met donc en ligne.

Une consigne imposée par Sylfan: une photo couleur et une photo noir et blanc.

J'adore ces photos de Cybélia, je la trouve trop trop mimi et vraiment craquante.  Une belle série d'expressions volée par l'appareil en mode rafale par accident et le résultat: de superbes photos de ma tite fée.

Voici ma page FreeStyle mais je ne suis pas persuadée de la chose. Enfin, l'important c'est que cette page me plait. En tout cas, j'ai eu un mal de chien à trouver des papiers qui conviennent aux deux tonalités de photos. Soit ça convenait pour une et pas pour l'autre et vice versa. Je n'avais vraiment que cela qui mettait en valeur mes deux photos et pour laquelle la transition entre les deux n'étaient pas trop "agressive" à mes yeux.

Cybélia

D_tective_en_herbe

Détective en herbe



Quelques zooms.

011

Un papillon récupéré sur un vêtement et un doodeling "fait maison"

007

Un papillon en feutrine dessiné grossièrement en pourtour et une fleur "fait maison"

009

Encore des fleurs "fait maison"

008

Et un titre au Posca noir et blanc

C'était donc ma page FreeStyle qui va participer à un autre challenge lancé cette fois par FreeStyle Québecq, "Sortez vos garde-robes". Un challenge où il faut intégrer quelque chose récupéré sur un vêtement et comme il y a un papillon thermo-collant de récup sur cette page, autant y participer aussi.

Ce challenge est juste pour le Fun, rien à gagner en contrepartie sinon la joie de participer et de créer pour son simple plaisir, pour nos enfants, pour les souvenirs.

Allez leur faire un coucou, ces filles sont pleines de peps!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
D
c'est beau et coloré,j'aime beaucoup et ta petite puce est trop mignonne<br /> bises de dany de guadeloupe toujours en savoie
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité