Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 septembre 2007

Concours Scrap.be/Pause créative et QUELQUE CHOSE A VOUS DEMANDER EN FIN DE BILLET !!!

Salut à toutes.

Au programme de ce jour, une page réalisée pour le concours de Scrap.be et partenariat avec Pause-Créative, tout ça pour les forumeuses de l'Instant Scrap.

Les consignes étaient les suivantes:

Vous devrez inclure dans votre réalisation 5 matières différentes…

Format du projet : page 30x30 ou format A4

Il va sans dire que notre choix se portera sur les plus belles réalisations ayant respecté les critères suivants :

* Respect du challenge proposé ;
* Les participantes devront nommer les différentes matières utilisées ;
* Belle mise en page ;
* Choix judicieux des photos ;
* Harmonie de la page, esthétique…

Bah... Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas et puis ça fait une nouvelle jolie page pour l'album de mes tites fées. C'est donc tout naturellement que je n'ai pas pût résister à cet appel aux participantes.

Les matières utilisées pour ma page:

- Papier: Les papiers utilisés en fond de page ou matages, les photos et trois embellissements.
- Métal: Les petits encadrements roses, les brads, un oeillet.
- Tissu: Un ruban, une fleur en feutrine.
- Nacre: 3 gros boutons roses.
- Résine: 3 petites étoiles fleuries.
- Plastique fou: Les mots "Star Attitude", les flèches "Star" et les accolades "Love"
- Perles/Strass: Le brads fleur qui maintient la fleur en feutrine, le coeur des petites fleurs de l'embellissement "Sweet Girl".

Voilà.

Dans la catégorie colle, on aurait pût ajouter: colle vinylique, papier collant et collant double face lol... Mais ça, ce serait pousser le bouchon un peu trop loin lol. Quoique...

Je plaisante bien évidemment.

J'ai bien aimé réaliser cette page avec ce défi des matières.

Je vous laisse admirer le travail si je puis dire.

 

 

Star Attitude

Star_Attitude

Star Attitude


Quelques détails:

3 petites étoiles en résine, 1 bouton de la boîte à boutons de ma maman (un seul et unique modèle dans toute la boîte, il colle parfaitement avec ma page, il est joli n'est ce pas...), mot en plastique fou (décopainter et encre), une petite flèche en plastique fou (décopainter et crayon de couleur) et un oeillet sur un petit embellissement. Et tien... les rub-ons... Matière ou pas?

034

Un zoom sur une flèche en plastique fou laissée en "transparence"

023

Un zoom sur l'autre flèche où j'ai coloré le fond

024

Le journaling encadré par deux accolades "Love" en plastique fou (décopainter et crayon de couleur), un des 2 encadrements en métal, les brads qui le maintiennent, le fin ruban et les 3 boutons de nacre qui eux, viennent d'une tenue de Callista et Cybélia (enfin, ce sont les boutons de "rechange" que l'on trouve sur les tenues au cas où il y en a un de perdu) et eux aussi étaient pile poil dans le ton de la page, la mini perle de l'embellissement "Sweet Girl".

026

Un zoom sur ma jolie fleur en feutrine maintenue par un brads tout en perles/strass.

036

Il y avait aussi l'encre pour le fond des mots en plastique fou, les matages de photos et les cercles, mais bon... C'est comme la colle hein... Faut pas pousser trop loin!

 

 

 

Pour admirer toutes les créations des forumeuses de l'Instant Scrap, vous pouvez vous diriger sur un blog créé spécialement pour la publication des pages participantes à ce concours. Je vous invite à cliquer ICI.

N'hésitez pas à commenter leurs réalisations, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on s'est arrêtée un moment sur une de nos pages.

Proclamation des résultats le 03 septembre 2007.

 

Non Non NON...

Ne partez pas comme ça!
J'ai encore quelque chose à vous dire
ou plutôt quelque chose à vous demander...



Cette page, oui, cette page, elle avait en tout 3 fonctions!

1ère fonction : compléter l'album de mes tites fées
2ème fonction : participer à un concours
3ème fonction: relayer la chaîne rose

C'est quoi ça???

Depuis fin juillet, Mumu a lancé une chaîne rose pour relayer un blog d'une de ses amies, et lorsque j'ai vu ça, je me suis dit tout de suite que j'avais bien envie de contribuer à cette chaîne. Une chaîne pas comme les autres, une chaîne importante, une chaîne comme tant d'autres chaînes mais qui traite d'un sujet grave: le cancer du sein.

Des pages roses, j'en ai des tonnes me direz-vous! Oui mais non! Je voulais lui envoyer une page où figuraient mes deux tites fées. Pourquoi? ... Parce que... C'est une bonne raison hein!

Bref... Voici les propos de Mumu:

=============================================

jeudi 26 juillet 2007

     Be happy

Aujourd'hui, je vous propose une page rose, pour relayer un super blog géré par ma copine Sophie.
Ce n'est pas un blog comme les autres, puisque Sophie écrit pour aider les femmes atteintes du cancer du sein (et des autres cancers) à rester femmes avant tout, à rester féminine et à se reconstruire. Sophie écrit avec émotion sur ce sujet difficile, elle met tout son talent en oeuvre pour ce blog.

Alors quoi de plus naturel que de relayer ce blog sur un blog de scrappeuse ?
La couleur rose étant associée au cancer du sein, j'ai donc créé une page avec le rose en couleur dominante et je lance la chaîne des pages roses.

Vous voulez m'aider dans ma démarche et relayer le blog Femmes avant tout ?
Alors réalisez aussi une jolie page dans les tons roses, postez là avec un lien vers le blog animé par Sophie.
Réquia avait lancé la même chaîne dans la blogosphère culinaire (chaîne qui a rencontré énormément de succès).

Je compte donc sur la blogosphère des scrappeuses pour que cette chaîne fonctionne également !
Je propose de faire une galerie récapitulant toutes les pages faites pour cette chaîne.

=============================================

 

Je compte sur vous aussi pour aider Mumu dans la réalisation de sa chaîne rose, parce que nous sommes des scrappeuses généreuses mais aussi et surtout parce que nous sommes des Femmes avant tout !

 

A bientôt pour de nouvelles créations.


Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relayé le message de la chaine rose et d'avoir contribué à cette chaine.<br /> Merci également pour ton message pleins d'émotions.
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité