Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
12 juin 2007

Papa: quelques idées

  • Un cœur de père est le chef d’œuvre de la nature (Abbé Antoine Prévost)
  • Les nouveaux pères… sont sur tous les fronts : promenade des enfants, changement des couches, biberons et bains.
  • Tout l’amour d’un père dans le regard, dans le sourire
  • Père de famille : grand aventurier du monde moderne
  • Le chef de famille c’est celui qui tient la télécommande
  • Il était une fois papa
  • Mon papa
    • Je l’aime
    • Il m’aime
    • C’est mon idole
    • Il est comme l’oiseau qui vole
    • Toujours de bonne humeur
    • Content de mon bonheur
    • Toujours il m’offre de l’amour
    • Devinez qui c’est :
    • C’est mon papa bien aimé
  • Poème pour papa (de Pierre Ruaud)
    • Mon papa rapluie
    • Qui me fait un abri
    • Quand j’ai peur la nuit
    • Mon papa ratonnerre
    • Je ne sais pas quoi faire
    • Quand il est en colère
    • Mon papa rasol
    • Avec qui je m’envole
    • Quand il rigole
    • Mon papa tout court
    • Que je fête en ce jour
    • Avec tout mon amour

 

  • Papa
    • Grand et fort
    • Celui qui gronde et protège
    • Tu es ainsi mon papa
    • Tu peux être très tendre ou très dur
    • Tu es tout cela mon papa
    • Tu m’impressionnes et je t’adore
    • Tu as un cœur énorme et je t’aime très fort
  • Papa
    • Quand je suis née, tu m’as bercée
    • Quand j’ai grandis, tu m’as souris
    • Quand j’ai pleuré, tu m’as consolée
    • Quand j’ai râlé, tu m’as grondée
    • Mais je sais que tu es mon papa rien qu’à moi
    • Et ça pour toujours, mon papa d’amour
  • Dieu a pris la force d’une montagne, la majesté d’un arbre, la chaleur d’un soleil d’été, le calme d’une mer silencieuse, l’âme généreuse de la nature, le bras réconfortant de la nuit, la sagesse des âges, la puissance du vol de l’aigle, la joie d’un matin de printemps, la foi d’une graine de moutarde, la patience de l’éternité, la profondeur d’un besoin de famille, alors Dieu a combiné ces qualités, quand il n’y avait plus rien à ajouter, il a sur que son chef)-d’œuvre était complet, et ainsi, il l’a appelé… Papa.
  • Je voudrais que sur la terre tout le monde ait des images comme dans mes rêves bleus, qu’il n’y ait plus d’orages et que papa ne soit jamais vieux (Henry Salvador)
  • Un cœur de père est le chef d’œuvre de la nature (L’Abbé Antoine Prévost)
  • Mon père ce héros
  • P comme papa
  • C’est ça être père
  • La fille à son papa
  • Tel père, tel fils
  • Mon cœur appartient à papa !
  • Super papa
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité