Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
12 juin 2007

Maman: quelques idées

  • Le cœur d’une mère est l’école de l’enfant (Henry Ward Beecher)
  • La moitié de moi
  • Amour maternel
  • Telle mère, telle fille
  • Maman, un bisou!
    • Maman, un bisou, un bisou, un bisou
    • Maman, un bisou, un bisou sur la joue!
    • Maman, un bisou, un bisou, un bisou
    • Maman, un bisou, un bisou dans le cou!
    • J’aime la musique, la musique, la musique
    • Des bisous que Maman me donne sur la joue!
    • J’aime la musique, la musique, la musique
    • Des bisous que maman me donne partout!
  • J’ai 32 ans, un mari et deux filles adorables. Je suis une maman comblée.
  • Etre ta maman… Que du bonheur !
  • L’amour d’une mère. Chaque jour je m’émerveille de tes nouveaux exploits. Je trouve toujours que tu es la plus adorable, la plus intelligente, la plus belle ! A mes yeux tu es la plus exceptionnelle des petites filles. C’est ça l’amour d’une mère…
  • Maman
    • Oh maman, maman
    • Voici un collier de bisous
    • Voici un bouquet de tendresse
    • Voici une clef d’amour
    • Voilà tous mes câlins
  •  Maman
    • Que dire de ma maman ? Je l’aime tant !
    • Le soir quand elle vient me border, je n’ai qu’une chose à faire, l’admirer
    • De sa voix douce, elle me chuchote à l’oreille « je t’aime »
    • Mais que faire dans un moment pareil ?
    • Elle m’embrasse, je fonds sur place !
  • Avant d’être mère, j’avais plusieurs théories sur la façon d’élever les enfants ; maintenant, j’ai des enfants et pas de théorie.
  • Etrange chose que d’être mère ! Ils ont beau nous faire du mal, nous n’avons pas de haine pour nos enfants. (Sophocle)
  • Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère (Jill Chuchill)
  • Quand maman est fatiguée, pourquoi c’est moi qui dois aller me coucher ?
  •  Ma maman, pour les autres ce n’est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c’est elle la plus jolie.
  • Une maman formidable donne toujours un bébé exceptionnel
  •  M comme Maman
  • Le bonheur d’être maman
  •  Une maman est née
  • Les bras de maman
  • Ma vie est un enchantement… Quand je m’endors, quand je m’éveille ou quand je joue, à tout moment, une fée douce me surveille et m’entoure de soins charmants. Cette merveille, c’est maman !
  • J’aime maman, elle prend tellement bien soin de moi
  • Une maman c’est une ancienne petite fille qui a joué à la poupée, une adolescente qui dansait sur la pop et qui a fait du camping, une fiancée rougissante ou féministe rugissante, une gentille demoiselle ou une chipie arrogante, une jeune mariée en robe blanche. Une maman c’est quelqu’un qui se souvient de vos premiers mots et de votre pyjama rose, quelqu’un qui pleure parfois, mais fait tout son possible pour que ça ne se voit pas. Une maman ça fait des galettes ou des petites couettes, ça fait réciter les tables de multiplication, ça vous cajole et vous borde le soir, ça vous dit que vous êtes la meilleure, la plus belle, la plus gentille. Une maman ça vous fait des compotes en chantant dans la cuisine et ça rate parfois le dîner, ça vous frictionne à la sortie du bain. Une maman c’est la femme qui vous a mis au monde, celle qui vous montre vos albums décorés à l’amour, c’est celle qui respire la joie chaque fois qu’elle vous voit. Oui maman a été une enfant bondissant dans les champs en fleurs, aimant marauder les cerises des voisins et importuner le chien.
Publicité
Commentaires
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité