Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 mai 2009

art square pour concours de la malle

Hello.

Aujourd'hui me voici avec le 1er art sqare réalisé pour Coco. Elle devrait les avoir reçu donc je peux poster ;)

Souvenez-vous les art square pour le concours de la malle, les directives sont ici.

Coco avait choisi des tons naturels et le thème des papillons.

022

Un peu de liège légèrement peint de gesso, des chutes de Rouge de garance, de partition, de carton, une petite dentelle distressée, un joli ruban, une fleur, un peu de ficelle, une superposition de papillons Onirie et du stickels.

026

024

028

025

A demain pour le 2ème art square pour Coco.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
j'adore, il est magnifique !!! elle a du être contente...<br /> bon dimanche miss;)
K
tres jolie !<br /> <br /> biz a toi
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité