Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
15 avril 2009

Défi Jacques a dit...

Hello.

Comme annoncé le mois précédent, chaque membre de la Design Team de Couleur Papier vous proposera chaque 15 du mois différentes consignes avec un élément qu'on doit retrouver sur sa page et un élément qu'on doit supprimer.

Vous devrez choisir 2 consignes et faire votre page en fonction.

Les consignes ce mois-ci sont:

  • Lorene a dit: s'inspirer d'une pub mais inverser la mise en page en lui faisant soit un tour de 90° soit un tour de 180°
  • Christal a dit : des fleurs "fait maison" et rien de rond
  • Carol a dit : de la dentelle mais pas  de rayures 
  • Bzour a dit : une étiquette "faite maison" mais pas ruban 
  • Cathie a dit : du rose et du vert mais surtout pas de papier uni! 

Vous pouvez choisir des consignes qui vous correspondent ou justement vous obliger à faire quelque chose de complètement différent. A vous de voir !!!

Pour le défi de ce mois, j'ai choisi les consignes de Carol et les consignes de Cathie.

Je me suis amusée avec mes Sassafrass et j'ai créé une mise en scène autour de Callista qui fait très seventies je trouve sur cette photo.

001

Zooms

004

006

008

011

013

014

016

Rendez-vous sur le blog de la DT pour admirer les pages de toute l'équipe.

N'hésitez pas à partiper et amusez-vous.

 

Scrap'Kiss.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ta page est vraiment très belle ^_^<br /> Merci pour les consignes, je vais m'y éssayée huhu (justement j'était un peu en panne d'inspiration lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
super la page !!!<br /> bravo <br /> <br /> bizou a toi
S
Très jolie page, ta princesse est trop mimi.<br /> Bisous
F
oh my god lol<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité