Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
25 janvier 2009

La neige en rose... La vie aussi...

Hello.

Ça va? Vous n'avez pas peur quand vous débarquez ici?

Vous avez remarqué que je suis en train d'effectuer quelques petits changements? J'ai fait un nettoyage dans les catégories parce que ça devenait trop brouillon à mon goût. J'ai un peu changer l'apparence de mon blog qui va s'en doute rester dans ce concept sombre et coloré à la fois... Ça me plaît bien finalement...

Dans les jours prochains je vais travailler à l'ouverture des liens dans une autre fenêtre à partir de la colonne et des articles vers une autre fenêtre (ou du moins essayer lol) et en profiter pour faire une mise à jour et sans doute remanier aussi leurs catégories.

Après ça. Je vais m'attaquer à ma bannière qui ne me plaît plus outre mesure. Reste que je vais avoir de fortes conversations avec Photoshop... C'est toujours comme ça quand on se retrouve après un petit bail sans s'être côtoyé lol

Allez... Trève de blablablog... J'ai un mini à vous montrer.

Sur L'Instant Scrap nous avons eu l'honneur d'avoir un pas à pas d'Iggydodie pour un superbe mini. Vous pouvez voir sa version ici.

Voici donc mon interprétation très très girly attitude... Photos obligent...

Vous êtes prêtes?

En route pour un paquet de photos.

101

102

103

104

106

108

111

121

123

127

129

130

131

126

165

167

168

170

171

172

174

175

156

162

163

152

155
149

163

143

148

140

142

133

136

137

138

113

116

105

117

118

Les papiers sont des MME Laundry line mais ceux dans la rose attitude évidemment. J'adore, ils sont bling bling à souhait. Evidemment stickels sur les hydrangeas.

Pour les petits oiseaux, il me restait des chutes ou minis de transparents (rien ne se jete, tout se transforme), traçage de petits oiseaux sur un bête papier puis vous le déposez sur votre transparent et vous coupez autour. Pour le faire ressortir un peu, j'ai légèrement passé de la Dabber couleur Framboise au doigt du côté "relief" du transparent et plus prononcé sur les bords. Je leur ai fait une petite aile aussi... Un oiseau sans ailes... BOF... Et le petit strass pour l'oeil... Un oiseau sans oeil... Idem... BOF...

Celui d'Iggydodie n'a qu'une page étiquette et j'en ai rajouté une pour pouvoir placer dans le mini 2 petites photos supplémentaires sinon la suite de clichés avec des "trous" dans la suite... Ca faisait... BOF...

Suis très BOF aujourd'hui... Vous avez remarqué?

J'espère que ça vous a plu.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
I
Et bien il est à tomber!!!! Franchement superbe!!!Bravo!Biz
E
Ton mini est absolument superbe !!!<br /> Et ta petite princesse, délicieuse ;)<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements sur mon blog.. ça fait chaud au coeur..<br /> Gros bisous<br /> Eve ;)
T
Waouw, j'adore ce mini !
D
Romantique à donf avec du 100% fille comme j'adore!!!<br /> bravo
C
ca faisait longtemps que j'étais passée par ici car j'avais perdu le lien tout est toujours sublimement joliment rose et beau
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité