Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
23 décembre 2008

C'est Noël avant l'heure...

Hello.

Aujourd'hui j'ai rencontré ma fée préférée et sa mini-fée. Une matinée vraiment chouette pour échanger nos scrap'cadeaux, papoter, finir les galettes des choupettes, papoter scrap, lire des histoires.

J'ai été bien gâtée. Je prendrai les photos demain en espérant une belle lumière en plus pour de belles photos de très belles réalisations. Faudra juste qu'on n'entame pas le 2ème paquet des chocolats scrappés lol et que je dépende les réas (oui oui elles sont déjà bien en évidence). Et puis on voit que nous sommes des 100LOteuses... lol... On a craqué papier pour l'autre hihihihi...

Et donc, je vais vous poster la 1ère création pour Fée Clochette.

Attention Attention Va y avoir de la photo à profusion!

D'ailleurs pour déguster tranquillement, je vous invite à cliquer sur le play de cette vidéo.

La base de ce cadeau: une boite de chocolat Toblerone, des papiers Prima, des fleurs, une petit rond tartelette dentelle, des vieux vieux vieux boutons, petit ruban, petite ficelle, empreintes de Florilèges (entières ou détourées), de la fausse couture, des déchirures, de la distress, de très belles photos...

Et beaucoup d'amusement pour un mini et sa boîte Shabby avec comme héroïne Amandine...

 

 

C'est parti!

 

019

 

022

 

023

 

025

 

026

 

028

 

002

 

004

 

006

 

007

 

008

 

009

 

011

 

012

 

015

 

016

 

029

Et voilà mon 1er cadeau scrap de Noël.

A présent vous allez commencer à les voir fleurir sur mon blog.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
N
trop jolie ta boite; elle est vraiment mignone Amandine ..<br /> <br /> Nath
N
Mayaaaaaaaaaa que c'est beau !!!!
C
Très jolie ta boîte...j'envie ton imagination...Les photos, les papiers, les décos...tout est tellement magique...Très joli cadeau...
K
il est super beauuuuuuu !!!<br /> <br /> joyeux noel a toi et ta ptite famille<br /> <br /> bizou
C
Je me corrige, ce mini est somptueux; c'est cela quand on tape vite sur le clavier et que l'on ne se relie pas...<br /> Joyeux Noël<br /> Caro
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité