Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 novembre 2008

Canvas pour des fiançailles

Hello.

Pas d'objet altéré aujourd'hui... quoique...

Un canvas... Un canvas cadeau pour des fiançailles.

J'ai travaillé dans le vide: pas de photos, je ne connais pas les personnes ni leurs goûts, aucune idée de leur intérieur... Alors, je l'ai fait comme je l'ai senti...

Et j'ai imaginé ça...

028

Un peu de découpe de motif des papiers

034

Des Distress, des tampons, des gouttelettes de glossy, des boutons, de la dentelle de Fée, un mot BoAnita

044

Des papiers Prima, un mot RiffRaff Design

037

Un autre joli ruban, toujours des fleurs Prima et les Boutons j'ai oublié de vous dire: des Foof-a-la

047

Un superbe coin RiffRaff Design aussi

Hé bien vous savez quoi? J'ai adoré sauter à l'élascraptique sans élascraptique.

On croise les doigts pour que ça plaise aux amoureux.

 

Pour Marie-Hélène

Aaaah te revoilà donc! Tu n'es pas restée aux States finalement? On te manquait tant que ça?

Je réponds à tes commentaires...

- le marque page... Beeen oui c'est 3 fois rien et 2 minutes :p
- le 100LO... Mmmm un écureuil à Madrid!!!! Pas possible!!! Viens nous rejoindre sur L'Instant Scrap et notre rubrique spéciale 100LO. En plus tu nous amèneras le soleil tous les jours (heuuuu laisses-moi rêver un chouillat svp)
- les scrap'récup... Je reste parfois longtemps devant la boîte de Kankao terminée, récemment on m'a offert une boite pleine de boîte de récup et je t'assure que le rouleau de papier wc me fait même de l'oeil tous les jours... Un de ces 4 matins, je m'en vais te l'attrapper et le scrapper!
- Les papillons... Tous tamponnés sur du papier scrap, tous découpés à la main aux petits ciseaux. Je n'ai aucun appareil de découpe (pas de massicot et aucune machine "sophistiquée"). Je coupe généralement à l'oeil, je déchire, je cutterise tout le temps. Et si tu veux tu peux voir et commander les tampons  Shadows of Color ici. N'hésites pas à en parler à tes scropines espagnoles ;) Des tampons belges à Madrid... Ca serait beau!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
JE ME BALLADE ET JE TE DéCOUVRE<br /> JE SUIS RAVIE CAR j'A D O R E
R
wouah! c'est trop beau! magnifique ! bravo!
C
Christal , c'est superbe , quel merveilleux cadeau ! Bravo à toi ! <br /> Reviens-nous vite , bizz Chawette
K
il est super beau je suis sure que les personnes vont adores !!!<br /> <br /> bizou a toi
G
chère Christal, j'espère que tu vas vite revenir et nous remontrer tes merveilleuses réas, je t'envoie plein d'ondes positives, quelques rayons de soleil et de la poussière magique, je te bizouille et à BIENTOT
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité