Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
4 octobre 2008

Des petites cartes

Hello.

Aujourd'hui, un peu de carterie.

Tout d'abord une carte envoyée à Sofie pour un échange carterie sur L'Instant Scrap.

 

017



Et voici celle qu'elle m'a envoyée.

00410


Et maintenant, place aux deux cartes que j'ai présentée pour l'appel à la Design Team de la Compagnie des elfes... Pas retenue... Vous pouvez voir toutes les cartes présentées pour cette DT ici.

Elfes2

Elfes1

Que de jolies choses avec quelques chutes...

Petite info importante!

Pour toutes les amoureuses des Rouge de Garance comme moi ou pour toutes celles qui aiment relever des défis, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le lien suivant: appel DT...
On ne sait jamais... Qui ne tente rien, n'a rien!

Allez! Zou!

Au boulot!

 

Et puis, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous donne rendez-vous sur le blog de la DT Couleur Papier. Allez vite découvrir tout ce que l'on peut faire avec un même kit.

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment beaucoup ton style!<br /> j'aime tout sans exception!
M
grande préférence pour les carte avec canelle je viens d'alleurs de lui commander l'habit de sorcière et celui qui irait à merveille avec mes photos des enfants sur les potirons
M
comme elles sont choux tes cartes
L
magnifique! comme d'hab quoi ...
E
sublime tes cartes!!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité