Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
11 septembre 2008

Là-bas

Hello.

Me voici avec le résultat du défi case 30 du grand jeu de la rentrée sur L'Instant Scrap.

Alors... Il fallait...

- des fleurs ... en papiers, en transparent, hydrangea
- une photo ... une oui
- un titre de moins de 5 lettres ou de 5 lettres ... l a b a s ... ça fait 5
- des couleurs chaudes ... orange et rose... c'est chaud
- du ruban ... vraiment des minis chutes de rubans mais du ruban
- de la peinture ... orangée... sur les bordures de la photo, du matage, des fleurs et des points fait au doigt de ci, de là... Sur les lettres aussi...

Et ça donne en image

002

004

003

006

009

Pour la suite de ce jeu... Stand By... Case 31... Pas de consignes à l'horizon...

La patience est une vertu.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
waouw magnifique christal<br /> j'adore cette page<br /> biz mariou
C
J'adore la photo et les papiers pink paislee je n'en parle même pas!! Bref défi réussi on dirait!!
K
tres jolie page.<br /> <br /> biz a toi
N
Elle est superbe, cette page! J'adore vraiment!!! Bravoooooooooo!
F
J'en connias une qui prend sa dose de scrap avant d'étudier moi :o)<br /> <br /> Bravo pour cette page<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité