Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
5 septembre 2008

Baby I love You

Hello!

Je suis à fond dans le grand jeu de la rentrée sur le Forum L'Instant Scrap!

Pour le défi de mon précédent coup de dés, j'ai choisi la page monochromatique bleue.

001

 

Ah je me suis bien éclatée ce matin sur cette page!

Les papiers sont: Pour le fond, un Heidy Swap issu du kit de Septembre de Couleur Papier, le CoreColor en fin matage de la photo et du mini tag aussi. Le tout grand cercle rond vient aussi de chez Couleur Papier, c'est un Websters's pages, le petit oiseau vient d'un autre papier de la même collection. Les papiers ont été usé à l'edge distresser. J'ai encré un sous-gâteau à la distress Broken China, utilisé des restes d'embellissements mousse American Craft, des restes de rub-ons SEI, 2 boutons et une fine cordeline Desire de DMC. Et j'oubliais, un peu de Dabber bleue sur la photo.

003

004

005

Bon, je suis en stand-by pour ce jeu, je suis tombée sur un défi latte où il n'y a rien de proposé encore...

On attend...

A bientôt pour de nouvelles créations, du jeu ou pas...

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
H
Oh !! la belle bleue ... Je visite ton blog et je suis tombée sur cette superbe page.<br /> BRAVO<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
M
Je te félicite pour cette très belle page toute en douceur et en simplicité! Biz.
K
la page monochromatique est inaccessible pour moi. Je plane devant la tienne, j'adore.
D
Je suis aussi sur la même case pour le moment<br /> je pense choisir bleu pour mes photos de vacances...<br /> ta page est superbe<br /> bravo miss<br /> biz
F
J'adore tout simplement :o)<br /> <br /> Merci aussi pour ton comm sur mon blog :o)<br /> Bisous<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité