Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 septembre 2008

Manie

Hello

Me voici avec la dernière page réalisée pour la crop du forum L'Instant Scrap.

Cette fois j'ai choisi un sketch et une photo de Callista représentant sa petite manie d'arracher les petites peaux autour de ses ongles... Petite manie qui lui est passée du jour au lendemain en janvier!

sketch10

 

116

 

118

 

J'ai laissé tomber des gouttes d'encre distress fired brick (la recharge) pour rappeler les petites gouttes de sang pour toutes ces fois où elle arrivait à se blesser si fort ses petits tours d'ongles...

 

121

 

Toute une concentration qui me blessait le coeur...

 

Cela pourra vous paraître bizarre cette page mais je scrappe chaque moment de vie de mes filles chéries, même celui-ci qui me faisait mal au coeur à chaque fois. J'ai bien tenté maintes et maintes fois de lui faire passer cette manie, expliqué des centaines de fois qu'elle devait arrêter de tirer les petites peaux... Rien n'y a fait... Et en janvier, tout a cessé, plus de petites peaux arrachées... Simplement beaucoup plus de sérénité dans notre vie...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
N
ta page est très belle .<br /> Tu as bien raison de scraper chaque moments , on oublie quand ont est grand ...<br /> Je regrette de ne pas avoir fait plus de photos de mes enfants petits.. a l' époque je ne connaissait pas le scrap et j'étais pas trop photo ..<br /> Biz <br /> Nath
M
Elle est très jolie cette page :) haa nos ptis monstres et leurs manies... :( enfin cela lui est passé ;) <br /> <br /> Bizz
F
Si je n'avais pas preté attention au titre et à ton article, j'aurais dit que la page était toute douce ... Puis j'ai vu les "taches de sang" ... <br /> J'évite de scrapper les "mauvais moments" mais c'est clair que je devrais ;o)<br /> <br /> La fée
M
Tu as 1000 fois raison de scrapêr tous ces moments de vies.. Ils sont si précieux.. Très très belle page!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité