Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
10 août 2008

Cartes

Hello.

Me voici avec deux petites cartes basées sur le sketch proposé sur SCRAp'Malices pour le défi d'août. Je vous rappelle que chaque mois, un défi est proposé sur ce forum pour aider Fée Clochette à récolter des cartes pour une association.

dsc_0053

 

Evidemment, comme tout sketch, j'ai encore mis celui-ci à ma sauce.

023

025

Seulement deux cartes à vous montrer...

Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui.

Après 4 pages et 3 minis complets, je vais me jeter sur les cartes, ça changera...

Je vous rappelle que vous aussi vous pouvez réaliser quelques ou unes petites cartes (n'oubliez pas l'enveloppe). Ca lui fera très plaisir, ça l'aidera beaucoup, vous aurez fait une bonne action en 2008 et en plus vous aurez fait diminuer votre pile de chutes de papiers.

Chouette non?

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup christal :o)<br /> J'espère qu'alain va un peu mieux et que les choupinettes sont en formes<br /> J'attends que tu mP pour discuter des fois que tu oursines :o))<br /> la fée
P
magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!
N
superbes !!!
N
Elles sont très sympa !<br /> <br /> Réserve-toi un peu pour septembre hein ^^ lol
C
C'est encore du grand Art !<br /> J'aime beaucoup ...<br /> Je trouve ton 2ème tampon super joli <br /> <br /> bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité