Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
5 août 2008

Sweet dreams

Hello.

Au programme du jour une page qui répond au défi Un Pour Tous du mois d'août sur L'Instant Scrap. Maman de Mimi nous propose ce sketch qui peut convenir à tous les styles de scrap.

Y'avait plus qu'à laisser exploser sa créativité!

Heuuu perso, j'ai, en plus, exploser mes distress (hihihi)

Voici le sketch

sketch20

Et voici ma page

Sweet_dreams

037

Mon titre... "géant"...

038

Accolade gauche

043

Accolade droite

039

Journaling

042

Et sur ce zoom, juste autour des boutons, vous pouvez deviner le vert anis du bazzil.

Quand je vous disais que j'ai explosé mes distress (hihihi).

J'adore cette page avec mes deux choupinettes. Tendre câlin entre soeurs... Je craque...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
elle est à tomber, avec une tonne de belles choses :) J ADORE !
M
Si tu as exploser tes distress j'ai une bonne adresse où tu en trouveras!!!! hihihihi.....<br /> <br /> Magnifique page et c'est vrai que la photo en dit long sur la complicité entre deux soeurs, l'amour et le réconfort....<br /> Merci christal et à bientôt<br /> bizzzouillle aux princesses.....
F
trop trop belle cette page<br /> La fée
N
Le sketche est déjà très inspirant mais quand je vois ce que tu en as fait c'est... complètement craquant! Bon, la photo est évidemment sublime, ça aide... Mais ta page, elle est... ben sublime aussi!<br /> <br /> Bizzzzzzz
L
une merveille comme tjrs hein ;-)
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité