Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 août 2008

Carte Pop-up

Hello.

Heuuu oui alors...

En fait de carte Pop-Up, je devrais dire Méga carte Pop-Up...

Que voulez-vous, j'avais la carte bien en tête mais en petit format ça n'aurait rien donné, cela aurait été trop collé serré et pas joli joli...

J'ai donc laissé exploser mes idées hier en début d'après-midi, sur une page 30/30 pliée en deux...

J'ai utilisé tous les Rouge de Garance que j'ai reçu la semaine dernière, en découpant ce qui m'intéressait sur les papiers, j'ai tamponné et aquarellé (Magnolia, Sarah Kay et Compagnie des Elfes), Pop-up-isé et j'ai créé un...

Jardin secret

007

J'ai réalisé cette carte dans le cadre d'un défi proposé sur le forum SCRAp'Malices où je me suis récemment inscrite. Pour les dingues de Magnolia, c'est un forum où je ne doute pas que vous trouverez votre bonheur tant dans les défis que dans les échanges ;)

 

Juste pour le fun, je vous ai mis les zooms en slide ;)

 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Toujours du beau, toujours des idées géniales! Que de surprises tu nous réserves!
M
Trop trop bôôôôô!
C
Whaaaaaa, c'est top ! Encore du beau boulot, ma belle ! Et la page avec les petits, et la pitite boite d'alumettes, rhaaaaa, c'est trop bo ! Bizzzzzz
N
Trop trop belle! Perso, j'ose pas le pop-up. J'avais tenté il y a quelques années mais c'était franchement moche et depuis... je garde une réticence. Et quand je vois ta merveille, j'oserai encore moins!!!<br /> Bizzzzzzzz
L
j'en suis baba ....
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité