Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 juillet 2008

Penny

Hello.

Voici une page que j'ai réalisée pour Lunatralala, il y a un petit temps déjà. J'y repense parce qu'aujourd'hui je vais lui rendre une petite visite et que je me dis que ce petit chaton a dû bien changer!

Pour la petite histoire, Lunatralala cherchait un petit nom pour ce petit chaton. Elle nous a donc mis une photo pour nous inspirer sur L'Instant Scrap et quand Callista a vu la photo du petit chat, elle s'est écriée "ooooooh cholie pennyyyyy" et je l'ai dit à Lunatralala. Quelques jours après, on apprenait que cette petite merveille de boule de poils se nommait dorénavant Penny.

Et puis, je trouvais la photo tellement cholie que je me suis dit que ça ferait un chouette souvenir pour Lunatralala.

Penny

001

Penny

004

005

009

Et voilà. Un petit cadeau juste comme chat...

A tantôt Luna!

 

Quant à vous, à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
L
encore merci pour cette superbe page et encore merci pour la ptite visite, c'etait vraiment chouette de passer ces qques heures en ta compagnie ;-)<br /> qd tu veux hein !! ;-)<br /> <br /> bisous
D
bravo <br /> l'harmonie des couleurs est parfaite
F
Très jolie cette petite boule de poil, j'en connais 2 qui vont bien s'amuser (p'tet pas penny lol)<br /> <br /> bisous<br /> La fée
M
Ben voilà....vraiment....je ne sais plus quoi dire de tes réas! Je suis FAN!
H
Joli nom mais surtout jolie page !!! trés belle harmoonie de couleurs<br /> Bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité