Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
13 juillet 2008

Bien lancée ce WE

Hello!

Hier après-midi, je me suis lancée dans le paquet de chutes que Fée Clochette m'a donnée et voici quelques cartes que je lui ai confectionnée pour son association.

Quelques cartes "petit mec" avec mes magnolias.

004

005

007

Et ce matin, j'ai replongé dans ce paquet et voici ce qui en est sorti...

Un peu de tout et de tous les genres...

002

010

011

013

015

017

Et voilà les jolis petites choses que l'on peut faire avec des chutes de papiers.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez aider Fée Clochette en lui créant quelques jolies cartes.
N'oubliez pas de lui joindre l'enveloppe qui va avec.

Vous pouvez la joindre directement (isabelleremy@hotmail.com) pour obtenir l'adresse où envoyer tout ça.
Mais si vous voulez, je peux jouer les intermédiaires pour vous la transmettre.

Pour celles qui me connaissent dans la vie réelle, elles peuvent me les donner lorsqu'elles me rencontrent.

Pour toutes celles qui voudraient nous aider et qui sont clientes chez Couleur Papier, pourquoi ne pas laisser vos petites réas là-bas quand vous aller faire vos scrap'achat. Je les reprendrai et les transmettrai à Fée Clochette, ça vous évitera des frais de Poste.

Même une seule carte, ce serait super gentil de votre part.

1 carte + 1 carte + 1 carte = 1 grande aide pour l'association.

Merci pour votre aide et bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont super magnifique je les aime beaucoup toutes mes félicitations
M
Même la moindre chute est pour toi le moyen de t'exprimer, de nous donner, de nous offri tes réas,...... merci christal, car une chute de papier chez toi devient une magnifique carte!!<br /> <br /> bizzozuillle
F
glurps<br /> Quelle productivité et elles sont superbes<br /> <br /> Dis tu peux scrapper aussi pour toi avec les chutes lol<br /> <br /> Merci mille fois :o)<br /> <br /> bisous<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité