Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
2 juillet 2008

Parano.be

Hello.

Aujourd'hui, une page spéciale qui va nous renvoyer 5 ans en arrière.

Des souvenirs de bons moments, de délires hors du commun, RP, HRP, traitres commis mutants, LadyNat, visu, soirées de folies, fonctions, missions, secteurs, l'ORDINATEUR, propagande, scanner, BOTserv, Cyclocred, protecteur,... Rouge, Orange, jaune, vert, bleu, violet, UV... Des mots qui ne veulent sans doute rien dire pour vous... Sauf si... Comme Titange, vous faites partie de ce monde là aussi... Le complexe alpha... Là où le BONHEUR EST OBLIGATOIRE...

zoom

Bon, je ne vais pas vous faire tout un roman sur ce monde, mais c'était juste une petite introduction au cas où vous vous demanderiez... C'est quoi ce titre? C'est qui Titange? Tien... tite fée Christal...?

Hé oui, déjà Christal (c'est par là que tout a commencé... lol... toujours la contraction des début de prénoms) et tite fée parce que je suis une titefée dans ce complexe alpha pardi!

Allez! En route pour ma page!

Parano.be

Parano

Tite fée Christal & TiTAnge

022

025

026

027

031

Merci à Muriel pour les jolies fleurs en daim...

033

Merci à Lucia pour l'horloge...

034

040

Aaaah c'était chouette ce visu parano...

Coucou à toi Titange (Caroline).

Et merci à Mel.Créations (Une collègue à Titange... Internet, monde réel, le monde est petit...) de m'avoir fait replonger dans mes photos et remuer de bons souvenirs ;)

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie surprise par l'intermédiaire de Mel, merci les filles :o)<br /> Magnifique souvenir que cette journée de délires et de cascades dans les bois! C'était au temps de Christal jeune mariée et pas encore maman hihihi.<br /> Très jolie page sur un thème qui nous est cher, merci miss.
L
hoooooooooooooooo une horloge !!! hihihi mais voilà une bien jolie page !!!! Oserais-je dire que c'est l'horloge qui fait tout !! hihihihihihihihihihihihi
F
superbe page pour cette "second life" ;o)<br /> La fée
M
Je n'ai rien compris à ton introduction mais je m'en fiche : ta page est un vrai régal pour elks yeux!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité