Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 juin 2008

Color

Hello.

Aujourd'hui, voici une page toute pétillante et flashante de couleurs.
Quasi obligé avec une pitchounette toute en couleurs sur la photo!

Color

Color

Color

Toutes les fleurs viennent d'étiquettes de vêtements.
J'étais à la caisse d'une boutique, dans la file, et la dame me précédant voulait un emballage cadeau. Je vois la vendeuse jeter les étiquettes de prix...
Aaaaaaaaaah non! Sont jolies quand même! En plus l'œillet est placé au bon endroit!
Quand ça été mon tour, j'ai demandé si je pouvais les récupérer...
Et hoplaaaaa... Sur ma page!

102

C'est quand même dingue une scrappeuse... Ca ne regarde rien comme personne.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
L
Extra la récup !!! hihihihihi ... <br /> Je tiens aussi à te tirer mon chapeau ... ta productivité m'impressionne !!! bravo !
J
Waouw ça déménage les couleurs! Trop chouette ta choupette et cette mise en page sont top dynamique!
F
heum et la madame te les a donné en tremblant mdrrrrrr<br /> En plus elles sotn adorables ces fleurs <br /> <br /> Jolie apge qui pétille bien en effet<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité