Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
6 juin 2008

So very beautiful

Hello!

Voici une page non pas toute en transparence mais toute en opacité. Quoique, il y a quand même du transparent sur la page...

Heuuuuuu, je ne sais plus la dénomination exacte de ce papier opaque mais je l'ai acheté chez Couleurs Papiers, il y a déjà quelques temps et là, j'avais enfin LA PHOTO qui allait parfaitement et je trouve qu'il met superbement bien en valeur cette photo de Cybélia prise sur le vif le jour de la fête des mamans.

So very beautiful

So_very_beautiful

So very beautiful

Vous l'aurez remarqué, changement d'endroit pour photographier la page...

Mmmm la patafix à l'arrière de l'opaque, ça ne l'aurait pas trop fait...

100

102

103

De la transparence aussi je vous avais dit...
Les papillons tamponnés à la stazon et des jolis pissenlits hambly.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Tes dernières pages sont magnifiques ! tu n'as pas chômé, dis donc !!!Magnifique, continue comme ca, c'est top !
L
rhoooooo que c'est booooooooooooo
M
Je craque complètement pour cette magnifique page! Bises.
F
Pas facile à prendre en photo :o)<br /> Jolie page toute simple, toute douce<br /> <br /> La fée
B
SUPERBE !!<br /> Tu m'épates à chaque nouvelle réalisation.
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité