Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
2 juin 2008

Boîte aux cauchemards

Hello!

Aujourd'hui, pas de page mais un objet altéré.

En fait, Cybélia tout comme Callista à plus ou moins la même période fait beaucoup de cauchemards. J'avais déjà réalisé une boîte à cauchemards pour Callista que vous pouvez revoir ici et le concept avait super bien fonctionné! C'est donc tout naturellement que j'en ai fait une pour Cybélia.

J'avais cette petite boîte en bois dans mon stock, je me suis donc amusée à la scrapper!

016

017

027

020

Je peux vous dire que cette boîte aux cauchemards est aussi efficace que l'autre!

Mais ça! C'est grâce à la fleur magique qui empêche le cauchemards de sortir de la boîte!

022

La symbolique chez les enfants, ça marche toujours!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une excellente idée! Il m'en faudrait bien une!
C
Très chouette cette boîte et bonne idée ! <br /> Bizz Chawette
C
Mais c'estexellent, ca ! une boite a cauchemards ! Il faudra que je le dise a une copine dont le petit fait beaucoup de cauchemards depuis qu'il a été opéré !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta page ! Je vais en faire une aussi, mais je ne pourrai pas la montrer tout de suite...<br /> En tout cas, merci pour ton intéret ! Ca fait super plaisir !
F
c'est sympa l'idée ...<br /> Bisous<br /> LA fée
N
elle est superbe cette boite, moi je viens d'offrir une boite à bisous à une petite voisine qui part en classe verte demain....bizzz....nadèche
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité