Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 mai 2008

Cybélia

Hello!

Qu'est-ce que je pourrais bien vous montrer comme page aujourd'hui?
Mmm, j'en ai tellement en stock que le choix est difficile hein!

Bon, alors, j'ai choisi de vous montrer une page réalisée il y a un bon mois déjà! Le temps passe trop vite!

J'avais vu un modèle de page dans le genre sur internet, mais désolée, je ne sais plus où. Si la scrappeuse reconnait la trame de sa page, qu'elle me fasse un signe et je me ferai un plaisir de rendre à César ce qui est à César.

Et donc, une page trèèèèèèèèèèès flashy!

Perso, je l'aime beaucoup cette page même si "elle est spéciale" comme mon chéri l'a dit.

Cybélia

Cyb_lia

Cybélia

004

005

007

Il faut bien mettre de la couleur dans nos vies...
Et là, je crois que c'est réussi!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
B
Coup de cœur pour cette page: cela fait du bien des couleurs joyeuses! Bravo
Y
J'aime beaucoup, beaucoup ta page. Les couleurs sont superbes.
F
J'laime bcp cette page "spéciale"<br /> La fée
N
comme elle est belle cette page...bizzz...nadèche
S
que voilà !!! Une page toute mignonne !<br /> bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité