Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
26 mai 2008

Lolita

Hello!

Voici une page commencée samedi et terminée dimanche. D'habitude, je ne laisse jamais une page en "stand by", il faut qu'elle soit terminée le jour même. Mais samedi, impossible.

J'ai débuté la page chez mes deux filleules scrap sur L'Instant Scrap: Sandrine et Laurence. Mais le temps a passé trop vite, il fallait que je rentre pour mes choupinettes et la page a donc dû attendre dimanche pour être terminée.

J'avais lancé comme défi à Sandrine et Laurence de choisir une page sur le blog de Scrapperlicious, une de mes scrappeuses préférées. Nous avions chacune fait notre choix, Laurence a réalisé sa page, la mienne était faite aussi et Sandrine ne savait par quel bout commencer la sienne.  Je lui ai donné une marche à suivre par internet mais il est vrai qu'une telle page méritait que je me déplace pour l'aider. Je leur ai donc proposé de venir scrapper chez elle ce WE pour l'aider. Finalement, toutes les 3, nous avons scraplifté la page de Scrapperlicious.

La voici donc cette fameuse page.

miracl10

Une page pleine de petits détails et très raffinée.

Et voici nos réalisations.

Sandrine

scrap319

Laurence

scrap320

Et la mienne

Lolita

Lolita

Et quelques zooms sur tous les petits détails

116

118

120

121

123

126

125

Ma page est réalisée avec les papiers du kit de mai du Scrap à Lore qui a enfin trouvé le chemin de ma scraproom. Ouf! Et encore merci pour tout Lore.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta Lolita!
L
et bien vous avez bien "travaillé" ! bravo ;-)
F
trop belle ta lolita et tes filleuils ont asurés<br /> LAfée
H
Bravo à toutes les trois. Je suis le blog de Scrapperlicious mais je n'aurai jamais eu l'idée de faire une page ... Vos pages sont une belle interprétation en tout cas !!! Encore BRAVO
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité