Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
12 mai 2008

Mon Chum, Ma Douce

Hello.

Me voilà avec la deuxième page réalisée pour la lanterne magique de Muriel sur L'Instant Scrap. Une page de son chéri et elle. Superbe photo qui plus est.

Lors de message échangé avec Muriel,elle m'a confié qu'elle appelait son chéri "Mon chum" et le titre s'est imposé tout seul. "Douce de mon coeur" était ce qui me semblait le plus approprié en regardant cette photo.

Au départ, j'étais partie sur une autre idée de page, dans d'autres tons plus assortis à ceux du matage... J'ai donc maté (hhhoooooouuuu que ça fait drôle ce mot de 4 lettres dans mon blog lol) et puis, je suis retournée dans mes fardes artémio parce que ça ne me satisfaisait plus et je suis tombée comme une évidence devant ce papier Rouge de Garance! Et finalement, ma page a pris une autre tournure mais elle est beaucoup plus vivante que ce qu'elle ne l'aurait été si j'avais gardé ma première idée.

Chum de ma vie, Douce de mon coeur

Mon_chum_Ma_douce

Chum de ma vie, Douce de mon coeur

009

017

004

015

Et voilà donc une page pleine de couleurs comme les couleurs de la vie, les couleurs de l'amour...

Je me suis bien "éclatée" avec mes fleurs et mes boutons!

 

A bientôt pour de nouvelles créations mais surtout pour la page d'Alexendre.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
Le coeur de bouton est top et la dernière page d'alexendre aussi :o)<br /> <br /> bisous<br /> La fée
H
J'aime bcp l'ensemble mais je craque pour le coeur en boutons<br /> BRAVO
D
Très jolie page!
M
des boutons des boutons et encore des boutons<br /> Moi je sais déjà que pour la prochaine lanterne magique à ce rythme tu va certainement demander des nouveaux boutonsLOL<br /> <br /> A part cela comme d'hab JOLIIIIIIIII<br /> <br /> (mais toujours un faible pour tes pages qui brille et qui sont tout plein de rose alors là je fonds)
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité