Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
30 avril 2008

Mon arbre

Hello.

Pour aujourd'hui, je vous poste une page réalisée pour le défi que j'ai proposé le WE dernier pour la Verdur'Crop en ligne de L'Instant Scrap.

Qui dit verdur(e), dit nature et arbre.

Un arbre pour la vie, vous connaissez?

Des parents contribuent à perpétuer l'histoire de notre collectivité tout en favorisant la préservation et l'amélioration de notre environnement en plantant un arbre dans la commune où ils résident à la naissance de leur enfant.

Certains sont convaincu que tous les arbres qui seront plantés en l'honneur des enfants contribueront à rendre les citoyens davantage fiers de leur milieu de vie et en plus ils embelliront nos paysages urbains ou campagnards.

Vous l'aurez compris, mon défi s'appelait "Un arbre pour la vie" et je leur ai donc proposé de scrapper une page pleine de vie et d'y planter un arbre! Un arbre quel qu'il soit...

Mon arbre

Mon_arbre

Mon arbre

109

110

113

114

115

Pour réaliser cette page des "anciens" Scénic Route", un transparent Hambly vintage, de la distress pour vieillir le papier du journaling, quelques brads et un chipboard arbre de Basic Grey que j'ai encré et passé au Glossy Crackel.

Sur cette page, trois arbres: celui du fond de page, celui en chipboard et celui de la photo... 3 comme les 3 arbres de ma vie.

Et même si on ne me vois pas, une page très ... personnelle...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
oh oui, l'idée est magnifique!!! le texte et la page sont super émouvants!
F
J'adore l'idée<br /> Puis l'arbreen chipboard et la peinture à craqueler top top<br /> La fée
N
Il y a beaucoup d'émotion dans cette page comme dans l'article qui l'accompagne. Je suis très touchée...
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité