Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 avril 2008

Si naturelle

Hello.

Aujourd'hui, une page toute fraîchement terminée de la nuit de samedi à dimanche.

Ce WE avait lieu la crop Verdur'Scrap , et bon, on allait s'ennuyer nous, les scrappeuses qui restions sagement à la maison. Mais non voyons! Il y avait en parrallèle la Verdur'Crop en ligne sur L'Instant Scrap , et LeChatQuiTousse nous a proposé un petit défi hyper sympa et marrant: "Chasser le naturel, il revient au galop". Pas de consigne précise si ce n'est s'éclater en partant de la phrase et en utilisant une photo de nous cachée dans le fond de la boîte et bien dans le fond de l'armoire pour éviter que quelqu'un ne nous voie si ... naturelle.

J'avais justement deux photos de moi que j'avais prise en mars lors du concours pour les papiers Onirie.
Deux photos heuuuuu ... un peu fofolles... C'était l'occasion de les scrapper et par la même de vous faire découvrir la face cachée de Christal. Quel privilège hein! Des photos comme ça vous n'en verrez pas tous les jours!

Si naturelle - Auto Fun Portrait

Naturelle

Si naturelle - Auto Fun Portrait

034

035

037

036

Le papillon d'Onirie... Petit clin d'oeil car sans son concours pour ses jolis papiers, je n'aurais jamais osé me photographier et délirer devant l'objectif. ... Et donc, il n'y aurait jamais eu cette page non plus pour le défi proposé par LeChatQuiTousse.

038

039

Et quand Cathie me demande si je m'essaye au FreeStyle, je réponds que j'ai toujours été un peu FreeStyleuse quelque part et qu'il y a des photos qui se prêtent particulièrement bien à ce style de scrap. Alors? Pourquoi s'en priver?  Et en plus, les nouveaux FancyPants sont super pour ça! Que demander de plus? Une autre création?

Pour ça je vous donne rendez-vous demain pour une autre page réalisée pendant cette crop en ligne (rien que pour aujourd'hui, 6 en tout!)... Scrap quand tu nous tiens!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
que c'est drôle et joliment réalisé dans cet esprit "huour" bravo - biz
D
Voilà une page super peps comme j'adore!<br /> bravo
M
Comme tu le dit toi-même : ellee est trop fun cette page, bravo!!
F
Heu hihihi lol<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité