Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
20 avril 2008

Fleurir ma vie

Hellooo.

Aujourd'hui, une petite page toute en fleurs... Normal, c'est le printemps et il y a des paquerettes partout!

Mais moi, je vous met des coquelicots...

Les coquelicots de LolaScrap... Les premiers papiers scrap belge disponible chez Couleur Papiers. Je les ai achetés, et ils sont déjà tous scrappé! Je les ai adoré!

Fleurir ma vie

Fleurir_ma_vie

Fleurir ma vie

Une page toute simple avec deux photos que j'adore de moi et Cybélia, pause tendresse.

Ce fond de page n'en demandait pas plus...

082

079

080

Une page simple sur ma petite fleur et moi mais pleine d'émotion...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
rholàlà tu avais l'air crevée là ...<br /> Jolie page pleine de tendresse<br /> La fée
M
Très jolie page, toute simple mais qui pourtantnous transmet bcp d'émotion.. Bravo!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité